Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pack powerseller d ebay

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2005 13:41:03

Salu a tous
J'aimerais des renseignements a propos des pack powersaller du site Ebay. En fait je voulais m'acheter un telephone et je suis tombé sur une annonce bizarre elle disait d'encherir pour avoir en echange une liste avec des noms de fournisseur, ou de site internet ou on pourrai acheter avec de merveilleuses reduction du materiel Hifi video ... des jeans genre Diesel ... ou encore des fringues de marque Lacoste, Ralph Lauren... Quelqu'un a deja acheté une de ces listes?
Si oui est ce que c'est interessant? peut on m'en dire plus?

Merci a tous

Autres pages sur : pack powerseller ebay

4 Mai 2005 13:46:41

Non c'est pourri, c'est trop bidon n'achéte pas !
C'est le gars il t'envoi l'adresse d'un site, tu va aller sur ce site tu va devoir acheter un porte clé à 30€ et on te mettra sur une liste et quand yora 300 mecs qui auront acheté le porte clé à 30€ tu recevra ton portable :s
C'ets pourri personne n'achéte de porte clé à 30 € lol
Ca marche pas, perd pas ton fric...
4 Mai 2005 19:07:51

je connaissai deja ce procede mai je croi pa ke ce soi ca. cela semble etre otre choz
30 Novembre 2009 15:22:17

salut, pour connaitre les grossistes des powersellers moi je me suis inscrit sur le site d'un powerseller français http://www.ebay-concept.com il y a 2 ans et franchement il révéle des choses incroyable bon c'est sur son accès n'est pas donner mais j'ai largement rembourssé mon investissement je vend sur les marchés et bientot sur internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS