Votre question

Telecharger page de démarrage nc numericable

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2009 22:39:56

Bsr, je viens de m'apercevoir que mon ordinateur portable est truffé de cookie.......et de ce fait j'ai perdu ma page de démarrage http://client.numericable.fr/. Alors voici ma question: comment faire pour effacer les cookie et comment remettre ma page de démarrage dès l'ouverture de mon ordinateur portable? MERCI de me répondre....

Autres pages sur : telecharger page demarrage numericable

29 Novembre 2009 22:45:33

Bonsoir,

Tu as des cookies ? Chose normale lorsque l'on navigue sur Internet.
Pour les effacer, dans les options de ton navigateur, tu peux.
Maintenant pour la page de démarrage, il suffit d'aller dans les options de ton navigateur web et de lui spécifier la page désirée.
Si tu désires plus de précisions, donne-nous le nom de ton navigateur.

A+
m
0
l
30 Novembre 2009 00:00:01

akred3 a dit :
Bonsoir,

Tu as des cookies ? Chose normale lorsque l'on navigue sur Internet.
Pour les effacer, dans les options de ton navigateur, tu peux.
Maintenant pour la page de démarrage, il suffit d'aller dans les options de ton navigateur web et de lui spécifier la page désirée.
Si tu désires plus de précisions, donne-nous le nom de ton navigateur.

A+

Peut-tu me donner des réponses plus approfondies car je suis un débutant sur internet. Merci beaucoup....
m
0
l
30 Novembre 2009 00:07:46

Oui, si tu me donnes le nom de ton navigateur comme demandé précédemment, je te donnerai la marche à suivre pour changer ta page de démarrage. :D 
De plus le nom du sujet que tu as crée n'est pas très bien choisi, ça serait plutôt un truc du genre "restituer page de démarrage" au lieu de "télécharger" :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter