Votre question

Interdire l'acces a un site depuis mon ordinateur en modifiant un fichier (compa

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2005 13:12:04

Bonjour,

je cherche comment interdire l'acces a un site depuis mon ordinateur.

Cette solution dopit etre compatible mozilla firefox.

Merci d'avance ! :-D

Autres pages sur : interdire acces site ordinateur modifiant fichier compa

27 Août 2005 15:35:57

ben avec php, htacesss....
27 Août 2005 16:48:32

non, que de mon ordi je ne puisse pas y acceder (ce n'est pas mon site !!!)
Contenus similaires
28 Août 2005 12:51:40

désolé mais c urgent ...
28 Août 2005 13:01:48

Ouvre un explorateur Windows->$windir$\System32\drivers\etc\->créer un fichier texte vide et le renommer "hosts" sans extension et mettre le contenu suivant :

127.0.0.1 www.siteinterdit.com

(le caractere d'espacement est une tabulation)

Redémarre et tu devrais tomber sur une erreur 404 lorsque tu voudras consulter le site :-)

Après il est encore plus classe de mettre l'ip d'un serveur hébergeant une page indiquant que le site est interdit ;-)
28 Août 2005 13:06:30

Slt.

Il te faut un petit plug-in pour cela :

http://adblock.free.fr/

Sinon, dans les paramètres simple de firefox, tu peux interdire l'affichage d'images pour un site en particulier ...

L'idéal serait d'avoir un routeur ...
28 Août 2005 22:35:34

merci a380 !!!!

REGLE !
8 Juillet 2007 19:32:47

bonjour j'ai le même problème mais en sens inverse. quelqu'un a bloqué l'accés à un site via mon pc et j'aimerais savoir comment le débloquer!
merci d'avance
13 Février 2009 23:47:45

A380@IDN a dit :
Ouvre un explorateur Windows->$windir$\System32\drivers\etc\->créer un fichier texte vide et le renommer "hosts" sans extension et mettre le contenu suivant :

127.0.0.1 www.siteinterdit.com

(le caractere d'espacement est une tabulation)

Redémarre et tu devrais tomber sur une erreur 404 lorsque tu voudras consulter le site :-)

Après il est encore plus classe de mettre l'ip d'un serveur hébergeant une page indiquant que le site est interdit ;-)

heu et avec vista on fait comment ^^' svt c urgent
29 Novembre 2009 17:12:22

Salut je souhaite interdire un site en particulier qui est facebook, j'ai essayé la methode avec hosts, elle marche bien evidemment mais il y a comme un petit probleme, on peut accédé a ce site par l'intérmediaire de google voilà mon probleme. AIDEZ MOI C'EST URGENT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS