Votre question

Livebox échec

Tags :
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2009 23:05:28

Bonsoir à tous.
J ai fais l acquisition le 16.11.2009 d' une livebox Orange.
J ai opté pour une offre Internet tel tv de base.
Nous somme aujourd'hui le 27.11.2009 et j ai reçu hier un SMS m indiquant l activation de ma ligne et m encourageant à brancher ma livebox.
Je suis allé vérifier le suivi qui me confirme que les travaux sont terminés.
Après branchement quel etonnement! Ça ne marche pas! :-s
Pour info j'ai une live box 2 (sagem).
Le voyant @ clignotte orange lent. (les premiers jours rouge rapide)
l installation echoue au test de la live box après le test de connexion en me disant que ma live box n est pas connectée.
Dans ma prise téléphonique un fil gris est branché dans la broche 1 et un fil blanc dans la broche 3.
Donc avant d' apeller le 3900 pour tomber sur des dindons, je voulais vous demander amis geek vos avis sur mon problème... :) 
Merci d' avance...

Autres pages sur : livebox echec

28 Novembre 2009 05:45:01

Pedrovegas a dit :
Bonsoir à tous.
J ai fais l acquisition le 16.11.2009 d' une livebox Orange.
J ai opté pour une offre Internet tel tv de base.
Nous somme aujourd'hui le 27.11.2009 et j ai reçu hier un SMS m indiquant l activation de ma ligne et m encourageant à brancher ma livebox.
Je suis allé vérifier le suivi qui me confirme que les travaux sont terminés.
Après branchement quel etonnement! Ça ne marche pas! :-s
Pour info j'ai une live box 2 (sagem).
Le voyant @ clignotte orange lent. (les premiers jours rouge rapide)
l installation echoue au test de la live box après le test de connexion en me disant que ma live box n est pas connectée.
Dans ma prise téléphonique un fil gris est branché dans la broche 1 et un fil blanc dans la broche 3.
Donc avant d' apeller le 3900 pour tomber sur des dindons, je voulais vous demander amis geek vos avis sur mon problème... :) 
Merci d' avance...

salut

je te conseille de laisser ton installation tel quel pour le moment et ca devrait s arranger assez rapidement j ai eu le meme cas recemment chez une personne et tous ses services etaient operationnels 24 heures apres

@+
m
0
l
28 Novembre 2009 14:36:56

Salut, as-tu saisit tes identifiants dans la livebox? :D 
m
0
l
29 Novembre 2009 16:25:50

Bon je vous tiens au courant tout fonctionne désormais sans passer par le cd d' instal. d' Orange... Seulement je n arrivais pas à ouvrir la page d' administration de la live box et mon salut je l ai trouvé dans les paramètres de connexion local...Donc si j'ai bien compris avec le cd c échec assuré :-/ et sans le cd faut expliquer manuellement au pc qu il fait qu il se connecte à la livebox sans la présence d' Internet... Bref ça marche et c tant mieu!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter