Votre question

recevoir la tv sur son pc

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2006 00:35:05

Bonjour, je voudrait savoir si cela est possible de recevoir la tv a partir d'internet et quel programme utiliser!!cela serai pour recevoir des chaines comme canal+ (juste ce qui ya en claire) ou m6 par example que je ne recois pas chez moi (oui je c je suis dans un trou pommé mais bon....)Merci

Autres pages sur : recevoir

23 Juin 2006 00:48:54

Non ce n'est pas possible.
Sauf si tu es chez Free par exemple..encore que il faut être dans une zone speciale et tu n'auras pas M6

PS : comment tu peux ne pas recevoir les chaines hertziennes mais avoir une connexion haut débit ?
Tu dois être le seul en France...!
23 Juin 2006 00:56:56

non je suis entourer de bois donc je capte mal j'ai free mais bon mon internet c pas du luxe non plus sa coupe tout les chez pas combien....
Contenus similaires
23 Juin 2006 10:08:04

ba on recois pas les chaine francaise ta juste le sena et encore c'est meme pas la tv c des morceau d'emmission
23 Juin 2006 15:58:13

Es tu chez Free en zone dégroupé ?
24 Juin 2006 02:08:08

Je t'ai dit que ce n'était pas possible !! (ou illégal)

Si tu a une connexion pourrit qui coupe a quoi ça sert d'avoir la TV par adsl ??

Achette toi une carte TV ou carément une TV et une bonne antenne que tu mets au dessus d'un arbre et voila.
26 Juin 2006 15:31:19

Ouais pour 50€ ta une parabole et 1 démodulateur analogique c'est ce que j'ai cher moi vu que les antennes ratos marches po

avec ca t'as
tf1
fr2
fr3
c+(en claire)
arte
m6

attention prend bien analogique et pas numerique le demodulateur
26 Juin 2006 18:05:15

Ou sinon tu t'achètes un nouvel ordi avec la TNT intégrée ! lol Ya quelques petits parasites, mais c'est infime par rapport à la qualité de l'image sur ton PC. ;-)
27 Juin 2006 12:18:38

Sérieux Shan_Sa c'est quoi ces conseils de merde ?

Il ne reçois pas en analogique, alors qu'es que tu veux qu'il ai la TNT ?
et puis on achete pas un PC pour avoir la TNT, il existe des boitiers, ou des clé USB :-x

Taisez-vous si c'est pour dire n'importe quoi !
1 Juillet 2006 18:37:07

et toi arretes de gueuler tu saoules :-x
2 Juillet 2006 15:11:54

J'ai pas acheté mon ordi pour la TNT sombre idiot (et encore chui polie) ! Et si t'es pas content t'as qu'à pas venir parler sur ce topic ! Ici, on se parle de manière civilisée, pas comme des sauvages comme toi !
3 Juillet 2006 01:03:03

Les chaines Hertziennes n'emettent pas sur Internet sauf qq prog en différés ( genre journal sur France 2) seuls certaines chaines TNT sont sur le Net et peuvent être lues avec des log du type Windows Media Player ( ce qui est moche) ou Winamp 5 ( ce qui est mieux)
Apres faut trouver les liens qui se trouvent facilement sur Gogol par les mots clés " TNT et Winamp" et on trouve la liste compatible Winamp ou Windows Media
TNT PLAYLIST

Attention, si vous l'enregistrez elle aparaitra sous le nom de Ray Charles ( c pas pk !!!)

2 Août 2007 16:52:47

bonjour moi ausi je voudrai la tele sur mon ordi et arretez vos blague bidon :kaola:  !!! si quele quun a un lien pour regarder tf1 france 2 france 3 france 5 et m6 il est le bienvenue :sarcastic: 
2 Août 2007 21:16:48

mon frere avait un programme pour ecouter la tv sur son ordi mes ses de la merde mon frere a une bonne ordi et on a une bonne internet et et sa lag et sa saute
3 Août 2007 09:53:34

nivek79 a dit :
bonjour moi ausi je voudrai la tele sur mon ordi et arretez vos blague bidon :kaola:  !!! si quele quun a un lien pour regarder tf1 france 2 france 3 france 5 et m6 il est le bienvenue :sarcastic: 

tu as quoi comme fournisseur d"acces?
3 Août 2007 20:34:43

Pour regarder la TV sur PC, télécharge adsl TV. Tu aurait des chaînes française anglais allemand turque ...
6 Août 2007 20:47:40

c'est ce que je viens de dire :( 
6 Août 2007 22:06:15

Pour en revenir a la question de destructor 2000, le mieux serait comme on te l'a déja dis, d'installer une parabole analogique, le prix reste raisonnable, ça va pas te ruiner! et tu est sur de tout bien capter quelque soit l'endroit ou tu te trouves et même quelque soit le pays ou tu te trouves pour tout te dire! En plus tu n'auras pas besoin d'allumer ton pc à chaque fois que tu voudra regarder la télé.
28 Novembre 2009 16:08:20

Salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook