Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recevoir les email par SMS?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2004 11:20:57

Bonjour,
Je sais que par exemple MSN propose de recevoir les email hotmail par SMS...

Mon probleme est que j'aimerai que je puisse recevoir par SMS les email de mon site perso, qui est hebergé chez hebergement-web.com, et que je recupere via Outlook...existe t'il une solution?

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : recevoir email sms

22 Juin 2004 11:27:16

si par exemple, tu as un téléphone orange, tu fais renvoyer tous tes mails sur ta boite orange que tu auras activée auparavant....
22 Juin 2004 11:33:48

J'ai justement un telephone orange..
Je n'avais effectivement pas pensé a cette façon de faire...

Mais est ce que cela va fonctionner en mode alerte par SMS ou passer par orange World pour Checker les mail?
Contenus similaires
22 Juin 2004 11:35:46

tu vas recevoir les alertes sms ; je crois qu'il est possible de les consulter par sms ou orange world...
22 Juin 2004 11:35:59

Salut tout le people !!! Moi chui chez bouyge est c possible sufi d'aller sur leur site et de foullier un peu ... ;-)
26 Juillet 2005 15:47:12

salut tout le monde !
désolé mais je ne sais pas comment faire pour recevoir les e-mail non hotmail sur le portable.
en revanche j'ai vu que tu savais comment faire pourpour recevoir les e mail msn sur le portable!
peux tu m'aider stp !!!!

merci d'avance!a+
28 Novembre 2009 13:38:21

Bonjour,
Il estr vrai qu'il n'est pas possible de recevoir les e-mails hotmail par sms, par contre pour gmail j'ai trouvé un tuto bien fait à l'adresse : http://tutorielsgratuits.free.fr/?p=47 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS