Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sfr la box... Surtout PAS

Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2016 18:28:08

Bonjour,

Avant de vous raconter mon histoire, vous devez savoir qu'il vous faudra plus d'un mois, à partir de la date de souscription de votre contrat box, afin que cette dernière soit installée, et prête à fonctionner!!!!!!!

Cela fait bien plus d'une décennie que je suis client mobile sfr, et voilà qu'un beau jour de mi-décembre 2015, je décide de franchir un cap; et de souscrire un deuxième forfait mobile ainsi qu'un forfait box auprès de mon opérateur!
Jusque-là, aucuns problèmes...
Rendez-vous est pris le vendredi pour le lundi suivant, afin qu'un technicien passe à mon domicile pour l'installation de la box.

Et c'est là que les problèmes commencent!!!
Ce cher technicien m'appel à 10h15 pour m'indiquer qu'il va essayer de passer dans la demi-heure; alors que l'horaire du rendez-vous était à l'origine entre 14 et 16h...
L'attente commence donc! et quelle attente... vu que personne ne pointera le bout de son nez, du moment de l'appel jusqu'à 16h passé!

Je rappel donc sfr pour faire parts de mon mécontentement; et l'on m'affirme alors que je devrais être recontacté dans les 48h afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, et que cette annulation est du fait d'un blocage de la circulation par les forces de l'ordre due à un match de foot!!! (en plein centre ville de Strasbourg? Mais quelle imagination débordante).

Etant gérant d'un établissement de restauration et n'étant pas aux 35h, les seules dates qui me sont proposées pour un nouveau rendez-vous, nous rapporte à mi-janvier. Autant dire 1 mois après la souscription de l'offre!

C'est ainsi qu'aujourd'hui même, je me tiens prêts a accueillir mon cher technicien entre 14 et 16h (encore), plutôt que de me rendre sur mon lieu de travail.
Mais survient un appel à 15h30 d'une jeune femme très peu sympathique, qui m'explique que le technicien ne passera pas ce jour, car il n'a pas la possibilité de se garer dans ma rue... (rue à sens unique, et piétonne!) et fini par me raccrocher au nez lors que je demande à parler à un responsable! Sachant que des places livraisons ont étés installées à cet effet à 30 secondes a pieds du seuil de ma porte!

Ceci dit, je me dirige vers la boutique sfr la plus proche de chez moi (2 minute à pied), afin de trouver une autre solution à mon problème. On m'explique ainsi que rien ne peut être fait pour m'aider; à part l'envoie d'un énième mail, ou le rappel du service client, pour reprendre un rendez-vous, et demander un hypothétique dédommagement qui s'avère être ridicule (1 mois offert), à la vue du temps perdu à patienté pour rien!

Bref!

Si vous souhaitez souscrire une offre box chez sfr, je vous conseille de prévoir au moins un mois de congés, de vous porter malade, ou mieux encore d'être au chômage, afin d'avoir le temps d'accueillir "Casper" le technicien.... Sans quoi, vous risqueriez bien de vous retrouver dans la même situation que moi, et de devoir perdre beaucoup de temps et d'argent à patienter, et réclamer une solution qui n'arrive pas!

Bonne chance...

Autres pages sur : sfr box surtout

Anonyme
18 Janvier 2016 18:46:07

Bonjour

Merci d'avoir partagé votre malheureuse expérience et tout à fait aberrante aux niveaux des prétextes pour ne pas pouvoir ce rendre chez vous.
En espérant que solution soit trouvée pour sortir de cette situation

Bon courage
18 Janvier 2016 19:56:02

Bonsoir Inf-For!

Toujours aucune solution malgré des posts sur le facebook sfr, votre site, sfr, ainsi que sur "comment ca marche"!

Le parcours du combattant commence!
Contenus similaires
Anonyme
19 Janvier 2016 10:21:04

Bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide