Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de page de démarrage je peux rien changer !!

Tags :
  • Ad aware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2004 14:38:48

bonjour

J'ai un probleme qui me casse les pieds...
J'ai depuis ce matin, ma page d'accueil qui a changée (cf le site joint) ni par regedit ni par rien d'autre je peux la changer, j'ai essayé spybot, ad aware et un otre logiciel ms aucun ne fonctionne je sais pas quoi faire pour rétablir ma page d'origine !!
le clic droit est impossible, je n'arrive pas a savoir d'ou vient ce site et la bare d'adresse reste about:blank ca me casse les pieds !!!!!!!
Merci d'avance de votre aide !

ici c'est l'image de la page de démarrage contraint !

Autres pages sur : probleme page demarrage rien changer

24 Décembre 2004 10:40:56

Pas de panique !
Je passais là par hasard et ton topic m'a dis quelque chose...
J'ai eu le même pb il y a quelques temps.
Voici la façon dont je m'en suis tiré, en espérant que cela fonctionne pour toi :
Dans le répertoire windows de ton pc tu devrais trouvez un tout petit fichier nommer "Megahost.dll"
L'emplacement exacte est "C:\windows\temp\megahost.dll"
Supprime le !
Après il te reste à rétablir une nouvelle page d'accueil et relancer ta machine.

Tiens moi au courant du résultat et bonnes fêtes
thomas.witkowski[at]neuf.fr
23 Janvier 2005 22:48:19

bonjour a tu eu la solution pour ta page de demarrage car moi j'ai exactement le meme problem que toi si tu as la solution alors merci d'avance

26 Novembre 2009 20:47:05

je suis tombé l'autre jour sur le site www.podi.fr il est vraiment sympa, c'est devenu ma page d'accueil en plus. en fait il contient des liens vers tous les sites connus, du coup je n'ai meme plus a me rappeler de l'adresse de chaque site. je vous conseille vraiment de faire un tour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS