Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de changer la page d'accueil d'internet explorer

Tags :
  • Spyware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2004 20:48:55

Salut tous le monde !!
J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil Internet Explorer. J'ai bo la changer mais à chaque fois il me revient une page dont l'adresse est about:blank puis ensuite il me vient des messages warning qui dit que mon pc est surment infecté par des spyware et la il me propose de télécharger des logiciels.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci.

Autres pages sur : impossible changer page accueil internet explorer

Anonyme
8 Juin 2004 20:51:59

Met un coup de spyware justement mais que tu aura télécharger toi !! ex: ad aware sur telecharger.com
8 Juin 2004 20:52:40

Commence par faire un scan de ton pc avec des programmes tels que 'ad-aware' ou je sais plus quoi. Ils devraient te virer tout tes spywares.

Edit: le_poulpe t'es trop rapide.
Contenus similaires
Anonyme
8 Juin 2004 20:56:31

Ouais be je te conseille pareil oneil un petit scan et ça repart

Ps: oui je sais je suis un nolife je rafraichi la page d'accueil toutes les secondes et regarde les topics
Je suis pas poulpe pour rien !
8 Juin 2004 20:57:18

SAlut sum!
Citation :
ou je sais plus quoi

Spybot peut être? ;-) mais t'inquiète pas de trop ça doit pas être trop méchant
8 Juin 2004 20:57:56

j'ai déja passé adaware spybot et norton il mon trouver des truc mais sa na rien changer a mon probléme. Sino j'ai parfois l'adresse search...
8 Juin 2004 21:09:58

Attention Le_poulpe est passe en: /mode O_ReaDONLY|O_WRiteONLY[ON]
8 Juin 2004 21:13:21

Sum53,

C'est pas normal que tu retombes sur l'adresse de mon site !!!

Essaye Spybot S&D 1.3.
8 Juin 2004 21:30:27

Attention il se peut que vous aillez fait la même boulette qu'un ami... a savoir installer Messenger Plus! en installation complete au lieu d'uns installation personalisé (AVEC Sponsor bourré de pub/spyware). Il avait exactement le m^me spyware avec une barre de recherche MySearch (a la place de la google barre par exemple). Seule solution, desinstaller Messenger Plus! puis redemarer en mode sans echec (F8) et lancer un Spybot 1.3 puis enfin reinstaller Messenger Plus! (Tant qu'a faire la dernière version 3.01.94 & SANS accepter le SPONSOR ;)  )

@+++
8 Juin 2004 21:34:16

non vous n'y ête po...certes, dans un premier lieu scanne avec spybot et ad aware mais le plus important: HijackThis.exe cherche sur google, il solutionnera ton prob...pour vous deux en fait...
8 Juin 2004 21:36:56

Citation :

oneill a écrit :
moi j'ai le meme probleme sauf que la page d'acceuil c ca : http://searchcentral.cc/index.php?v=4&aff=3445

fait comme j'ai dit, si HijackThis ne marche pas, tape dans google version web : "home page searchcentral" tu trouverra un truc en cherchant sur les forum c'est obligé...sinon baaa...je chercherai pour toi :) 
9 Juin 2004 21:45:28

lol
tu va dans outils en haut d'internet explorer puis options internet et dans adresse tu tape le nom de la page d'acueil que tu veut metre !!!*
si marche pas tu fais 1 scan de nortone ad-aware et de spybots et plein d'autres sur www.telecharger.com
27 Novembre 2005 22:05:02

bonsoir à tous,
j'ai le même problème impossible de remettre ma page d'accueil favorite. j'ai beau l'enregistrer et appliquer j'ai toujours "about : bank" qui s'affiche que j'ai rebooter le pc ou non.
en plus, mon pc est bien plus long à démarrer qu'avant.
il semblerait que cela soit un spyware mais ni adaware ni spybot ne le retire alors j'ai pris spysubtract mais visiblement ça n'a rien changé au problème.
en ce moment, je fais un antivirus en ligne, je verrais bien le résultat.
si vous avez rencontré ce même problème ou avez des solutions, merci de m'apporter votre aide. :oops: 

:oops:  :oops: 
26 Novembre 2009 20:42:24

je suis tombé l'autre jour sur le site www.podi.fr il est vraiment sympa, c'est devenu ma page d'accueil en plus. en fait il contient des liens vers tous les sites connus, du coup je n'ai meme plus a me rappeler de l'adresse de chaque site. je vous conseille vraiment de faire un tour.
27 Avril 2012 17:16:09

Salut tous le monde,

Présentement j'ai pas mal le meme probleme que plusieur ici sauf pour quelque différance..

Ma page d'accueil tombe sur ca : http://www.searchnu.com/
et je n'arrive pas a trouver mes options internet explorer sur mon portable (sur mon autre ordinateur pas de probleme...) J'ai beau essayer de trouver une maniere de le changer rien ni fait

une idée ?

-Kim.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook