Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection entreprise restrainte :D

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2009 15:33:00

Salut a tous et a toute ;) 

Voila j'ai un petit soucis , je pence qu'il peut étre By-passé par un logiciel ou autres :

Quand je me met sur certain site Web ( exemple idiot : Facebook , Ebbudy ect . . . ) la pages web m'affiche :

"La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.

Site : 'site.com'
URL : '/'

Catégorie : 'Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne'

Donc je voudrais avoir si il y a un moyen de dépasser sa Grace a un logiciel ou autres . c'est un probléme ( volontaire de la part de l'informaticien ) qui est pressant sur tout les PC de l'entreprise mais aucun logiciel sur les pc .

Merci de votres futur aide .

Autres pages sur : connection entreprise restrainte

25 Novembre 2009 16:56:02

slt,

c'est pas possible cette question est posée chaque mois.......
je ne réponds plus

A+
m
0
l
25 Novembre 2009 17:01:35

bah desoler , mais je n'est trouver aucune reponce ... pourait tu omoin me donner le lien d'une de tes reponce . merci d'avance .
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2009 18:09:01

ID-SterO a dit :
bah desoler , mais je n'est trouver aucune reponce ... pourait tu omoin me donner le lien d'une de tes reponce . merci d'avance .

Bonjour

Tu fais une recherche gogolienne sur "proxy" et cela devrait t'aider . . . pour ce que tu veux dans l'immédiat.
Par contre, pour ton avenir, si ton entreprise a décidé de bloquer l'accès à certains sites, c'est qu'elle a ses raisons. pas sûr, mais pas sûr du tout qu'elle apprécie que l'on passe outre les blocages. selon ton contrat de travail, les accords d'entreprise, les notes de service distribuées, le caractère du DRH ou du patron, . . . ça peut même être considéré comme une faute grave . . . avec tout ce que cela signifie.
Je ne suis pas chef d'entreprise, je ne souscrit donc pas forcément à ce principe, mais je dois, par honnêteté t'en informer. Après, c'est toi qui voit.

@+
JM
m
0
l
25 Novembre 2009 18:54:14

le DRH est le seul a avoir une conection libre , et il est super sympa , c'est surtout pour eviter d'atraper des virus ^^

Cela veut dire que je peut passer outre les blocage grase aux proxy ?
m
0
l
25 Novembre 2009 19:15:35

ID-SterO a dit :
le DRH est le seul a avoir une conection libre , et il est super sympa , c'est surtout pour eviter d'atraper des virus ^^

Cela veut dire que je peut passer outre les blocage grase aux proxy ?

Oui, mais avec un peu de chance. Beaucoup proxys proposés gratuitement ne fonctionnent pas ou donnent des temps de chargements de pages très longs. Il faut donc en essayer beaucoup.

Pour les payants, je n'ai jamais essayé.

@+
JM
m
0
l
25 Novembre 2009 19:54:44

merci a toi :D 
m
0
l
25 Novembre 2009 20:53:27

ID-SterO a dit :
merci a toi :D 

Tu essaies.

Si c'est bon, tu penses à déclarer ta question comme résolue. Sinon, lle risque de remonter dans quelques mois avec de nouvelles réponses, au détriment des questions en cours.

@+
JM
m
0
l
26 Novembre 2009 13:45:32

je ne peut aller sur les site proposant des proxy , l'informatitien a aussi bloquer sa ...
m
0
l
26 Novembre 2009 13:51:19

ID-SterO a dit :
je ne peut aller sur les site proposant des proxy , l'informatitien a aussi bloquer sa ...

Il a réussi à les bloquer tous ?
Parce qu'ils sont nombreux, quand-même. Vois sur Google ou u autre moteur.

@+
JM
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Novembre 2009 14:12:12

Salut a tous

Le réseau en question est bien géré. même si tu contournes leur proxy, lis vont s'en apercevoir.

Après il te faudra un parapluie pour éviter les retombées :heink: 
m
0
l
26 Novembre 2009 18:50:10

re,

non , c'est bien fait et tu ne passe pas ... c'est tout

a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde