Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer internet sur un 2° portable en wifi

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2009 20:10:57

bonsoir , j'ai un 1° portable P3 pour madame connecte à internet en wifi et la pas de probleme tout fonctionne ,
j'ai acquis un 2 ° PORTABLE connecte aussi en wifi et la c'est le hic , la clé wifi fonctionne tous les boutons sont au vert mais je n'arrive pas à me connecter à internet
quelqu'un aurait il une idée sur ma configuration
merci de me repondre
yd

Autres pages sur : installer internet portable wifi

25 Novembre 2009 20:16:49

salut

si tu possede une box il faut jeter un coup d oeil dans la rubrique dhcp de la configuration de ta box et etendre la plage d adresse autorise a se connecter

@+
m
0
l
25 Novembre 2009 20:21:21

merci de m'avoir repondu
je suis pas tres feru , je trouve la configuration de ma box sur mon ordi ou ?
à +
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2009 20:22:33

salut

quel box as tu
m
0
l
25 Novembre 2009 20:33:04

zacate a dit :
salut

si tu possede une box il faut jeter un coup d oeil dans la rubrique dhcp de la configuration de ta box et etendre la plage d adresse autorise a se connecter

@+

merci de m'avoir repondu si vite , je ne suis pas feru dans ce genre de truc mais je trouve le dhcp sur mon ordi ou?
A+
m
0
l
25 Novembre 2009 20:34:40

zacate a dit :
salut

quel box as tu

LA NEUF BOX CADRE BLANC
m
0
l
25 Novembre 2009 20:35:58

LA NEUF BOX CADRE BLANC
m
0
l
25 Novembre 2009 20:37:33

titiyves a dit :
LA NEUF BOX CADRE BLANC

salut

donc dans ta barre d adresse du haut tu btapes l adresse de ta box soit
m
0
l
25 Novembre 2009 20:40:08

modele : NB4-SER-r2
m
0
l
25 Novembre 2009 20:40:12

salut

et desole donc tu tapes 192.168.1.1 puis tu accedes au parametres de la box ensuite tu va dans la rubrique dhcp et jettes un coup d oeil au adresse
m
0
l
25 Novembre 2009 21:50:44

zacate a dit :
salut

et desole donc tu tapes 192.168.1.1 puis tu accedes au parametres de la box ensuite tu va dans la rubrique dhcp et jettes un coup d oeil au adresse

m
0
l
25 Novembre 2009 21:59:03

j'ai tapé l'adresse ip mais toujours pas en vue de DHCP ? j'ai regardé dans toutes les fenetres mais rien si ce n'est la façon de cliké sur la box , et en haut et à droite :
la version de la neuf box
adresse mac
adresse IP
profil d'acces

à+
m
0
l
25 Novembre 2009 22:04:50

titiyves a dit :
j'ai tapé l'adresse ip mais toujours pas en vue de DHCP ? j'ai regardé dans toutes les fenetres mais rien si ce n'est la façon de cliké sur la box , et en haut et à droite :
la version de la neuf box
adresse mac
adresse IP
profil d'acces

à+

salut

tu appuies pendant quelques seconde sur le voyant vert de la box des qu il clignote tu valides sur le pc et la tu accedera au parametre

@+
m
0
l
25 Novembre 2009 22:14:47

zacate a dit :
salut

tu appuies pendant quelques seconde sur le voyant vert de la box des qu il clignote tu valides sur le pc et la tu accedera au parametre

@+

m
0
l
25 Novembre 2009 22:20:23

j'ai appuyé sur le bouton vert j'ai validé par entrée sur le clavier mais rien de visible , avant j'ai été voir ce que le dhcp voulait dire , je suis tombé sur quelque chose mais cela ressemble à une usine à gaz pour s'en sortir , je me demande si je ne vais pas abandonner , toutefois je te remercie de tout le mal que tu t'es donné pour un vieux bidouilleur dépassé à moins que l'on soit proche du but
cordialement
yd
m
0
l
25 Novembre 2009 22:48:26

titiyves a dit :
j'ai appuyé sur le bouton vert j'ai validé par entrée sur le clavier mais rien de visible , avant j'ai été voir ce que le dhcp voulait dire , je suis tombé sur quelque chose mais cela ressemble à une usine à gaz pour s'en sortir , je me demande si je ne vais pas abandonner , toutefois je te remercie de tout le mal que tu t'es donné pour un vieux bidouilleur dépassé à moins que l'on soit proche du but
cordialement
yd

donc tu restes appuyer sur le bouton vert jusqu a ce qu il se mette a clignoter violet ensuite tu valides sur le clavier et la ce devrait etre bon j ai une neufbox meme version que la tienne et pour moi c est ok

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter