Votre question

Problémes de débit avec uTorrent

Tags :
  • Ftp
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2009 12:19:05

Bonjour,

Aprés le formatage de mon PC, j'ai aperçu que uTorrent ne marchait plus comme avant, ni d'ailleurs les autres clien Bittorrent ( ABC, Bispirit, Vuze)! En tout cas je ne fais rien d'illégales, je ne télécharges que les fichiers qui n'ont pas de droit d'auteurs comme les Open Office. Le débit reste tjrs entre 5-10Ko max ça va vers 20Ko , j'ai vérifié le Firewall, et il y a indiqué qu'il y avait une exception pour uTorrent, je suis même allé à le desactivé , ce qui est non recommandé, mais rien n'a changé,j'ai verifié si le fichier est bien séédé.. il l'est 1400 seeders, j'ai vérifié les tutoriels d'installation et de configuration de uTorrent , toujours rien, auparavant j'avais pas ce probléme, mais dés que je me balade sur le net je trouve plusieurs personnes qui ont le même probléme que mon, mais non résolu. j'ai 1Mo de débit.. Et pour les autres téléchargements directs, la vitesse est comme l'éclair..

Pourriez-vous m'aider?

Autres pages sur : problemes debit utorrent

24 Novembre 2009 17:33:44

saad-lintrus a dit :
Bonjour,

Aprés le formatage de mon PC, j'ai aperçu que uTorrent ne marchait plus comme avant, ni d'ailleurs les autres clien Bittorrent ( ABC, Bispirit, Vuze)! En tout cas je ne fais rien d'illégales, je ne télécharges que les fichiers qui n'ont pas de droit d'auteurs comme les Open Office. Le débit reste tjrs entre 5-10Ko max ça va vers 20Ko , j'ai vérifié le Firewall, et il y a indiqué qu'il y avait une exception pour uTorrent, je suis même allé à le desactivé , ce qui est non recommandé, mais rien n'a changé,j'ai verifié si le fichier est bien séédé.. il l'est 1400 seeders, j'ai vérifié les tutoriels d'installation et de configuration de uTorrent , toujours rien, auparavant j'avais pas ce probléme, mais dés que je me balade sur le net je trouve plusieurs personnes qui ont le même probléme que mon, mais non résolu. j'ai 1Mo de débit.. Et pour les autres téléchargements directs, la vitesse est comme l'éclair..

Pourriez-vous m'aider?

salut

si tu possedes une box il faut ouvrir les ports correspondant pour autoriser le transfert sinon ca va ramer
m
0
l
25 Novembre 2009 11:02:12

J'ai pas de box, j'ai juste un modem 3G
m
0
l
25 Novembre 2009 11:18:38

saad-lintrus a dit :
En tout cas je ne fais rien d'illégales, je ne télécharges que les fichiers qui n'ont pas de droit d'auteurs comme les Open Office.

Salut.

Pourquoi ne vas-tu pas directement sur les sites officiels? Tu iras certainement plus vite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter