Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'afficher la page

Tags :
  • hit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Octobre 2003 18:23:05

Ugh tlm !

J'ai un problème depuis quelques temps avec quelques sites. Par exemple, le hit-parade ou encore xiti. Pour une raison que j'ignore encore, je ne peux pas afficher ces sites (entre autres). Au début, avec le hit-parade je ne faisais pas attention ça faisait ça 1 fois sur 2. Mais là c'est constament et je remarque que ça le fait avec d'autres sites maintenant.

Et ces sites sont dans les sites de confiance biensur (même si c'est une connerie :-P) et pas dans les sites avec le petit sens interdit dans les options :-P

C'est arrivé euh je ne sais plus comment... D'un coup en fait. Ca date de cet été.

Si quelqu'un a une solution ou une explication...

Autres pages sur : impossible afficher page

17 Octobre 2003 18:25:18

Moi non plus , impossible d'afficher xiti...www.xiti.com :-?
17 Octobre 2003 21:40:25

Moi c'est encore pire j'ai des problèmes avec toutes les balises javascript genre certain boutons du site IDN...et je sais pas d'où ça vient ?????? quelque soit le navigateur en plus... alors si quelqu'un peu me proposer une solution ça serai cool !
Contenus similaires
18 Octobre 2003 08:21:40

personne capable de nous éclairer sur nos problèmes ? (markus active je jv dans les options ie)
18 Octobre 2003 13:56:19

dsl de relancer mais ça devient vraiment gênant :-?
18 Octobre 2003 15:36:04

Moi c'est pareil pour xiti, ca vient d'eux.
18 Octobre 2003 15:45:53

je ne pense pas puisque les autres peuvent y aller... c'est comme le hit-parade. tlm peut y aller, mais moi pas.
Anonyme
18 Octobre 2003 15:52:37

Pour xiti.com, j'y accède sans problème.
Avec AvantBrowser comme navigateur.
19 Octobre 2003 07:45:03

bon sinon tous ces post qui répondent a mon message ne répondent absolument pas à ma question bordel ! quelqu'un saurait-il si je peux arranger mon probleme ou bien d'où ça vient et comment le regler bordel !

je rappel mon probleme car il a du se predre parmis tous les autres...

depuis quelques temps je ne peux plus accèder a certains sites qui marchent impec pour les autres. Par exemple le hit-parade ou même xiti.com. Ca me met "impossible d'afficher la page" alors que ça ne devrait pas.

Si quelqu'un a une solution... Merci de répondre !!!

et le prochain qui se sert de mon topic pour poser sa question par rapport à ses affaire a lui je zappe son message.
19 Octobre 2003 11:24:44

Il faudrait voir si ceux qui ont le même FAI que toi ont le même problème. Moi je suis chez Free et ca marche très bien. Ca pourrait être équivalent au problème d'IDN lors du passage sur le serveur dédié.
19 Octobre 2003 11:38:23

Moi ausi j'ai le problème "Impossible d'afficher la page" et celà sur toutes, oui toutes, les pages que je veux consulter. Là je suis connecté avec l'onglet Web de Kazaa. Sinon aucune page ne passe. Mon FAI est Wanadoo. J'en ai vraiment marre, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
19 Octobre 2003 11:50:41

Svp aidez moi est-ce Internet Explorer, Wanadoo ou mon Pc ??? pleaz
19 Octobre 2003 14:22:53

Moi sa marche sans prob avec IE .

c'est peutetre bête se que je vais dire, mais le firewall c'est possible qui reagi , non ?

19 Octobre 2003 14:32:09

c bon pour l'instant ca remarche je te remercie quand meme. Je suis trop content !!!
19 Octobre 2003 14:43:48

c'était a cause de quoi ?
19 Octobre 2003 17:15:44

j'ai pas de firewall... et j'aimerai bien qu'on ne me squatte pas moon topic merci !!!!
19 Octobre 2003 20:07:47

Citation :

Fann a écrit :
j'ai pas de firewall... et j'aimerai bien qu'on ne me squatte pas moon topic merci !!!!

et quand tu traces tu arrive à chopper le site?

dans une invite dos ::
tracert ip/dns

et si ça passe
telnet ip/dns port
et si le telnet marche, balances lui HTTP / 1.0 et valides

et tu vois si y réponds
20 Octobre 2003 19:49:50

ben déjà quand je ping xiti il me met 127.0.0.1...

et quand je met tracert www.xiti.com il me met que c'est mon adresse locale 127.0.0.1...

ah et quand je fait telnet il me met qu'on peut pas ouvrir une connexion vers xiti sur le port 23 -_-

et quand je fait http / 1.0 il ne reconnait pas http
20 Octobre 2003 20:38:36

Citation :

Fann a écrit :
ben déjà quand je ping xiti il me met 127.0.0.1...

et quand je met tracert www.xiti.com il me met que c'est mon adresse locale 127.0.0.1...

ah et quand je fait telnet il me met qu'on peut pas ouvrir une connexion vers xiti sur le port 23 -_-

et quand je fait http / 1.0 il ne reconnait pas http

t'aurais pas instaler KazaaLite K++ ?

si oui, check ton c:/windows/system32/drivers/etc/hosts :p 
20 Octobre 2003 20:45:05

En ce moment y'a un virus qui fout sa merde et qui empeche justement l'accès à certains sites...
21 Octobre 2003 16:21:55

ce serait peut-être kazaa kpp qui me fou ça ? :-o :-o :-o

vais voir de suite
21 Octobre 2003 16:25:23

ouaiiiis j'ai zappé les lignes du hit-parade et de xiti dans le fichier et ça marche maintenant !!!

marci lissyx t un amour :-P
4 Novembre 2004 13:49:56

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème d'impossibilité d'ouvrir certaines pages (comme par exemple www.ravensburger.com). Et depuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir le site de l'anpe !!! Très embettant étant donné que je recherche un emploi ! J'ai bien lu tous vos posts, mais que veut dire "checker" ?? Dans la précipitation j'ai supprimé ce "hosts" (j'avais Kazaa que j'ai supprimé à l'instant), mais les sites ne marchent toujours pas. Que dois-je faire avec ce hosts ??
Merci de vos réponses
Anonyme
24 Novembre 2009 19:28:48

Slt, j'ai eu le mêm pb, jete un coup d'oeil dans le fichier :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide