Votre question

Impossible de télécharger les photos en pièces jointes dans mon Hotmail. Comment faire?

Tags :
  • Photo
  • Hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2009 18:49:22

Bonsoir,

je viens de recevoir une dizaine de photo via hotmail. Le problème est que je n'arrive pas à les télécharger... Lorsque je clique sur "Télécharger toutes les pièces jointes", il y a une sorte de recherche puisque je vois que des adresses internet défilent en bas pendant 5 ou 6 secondes... Et ça ne donne rien au finale...

Ou sinon lorsque je clique sur chaque nom de photo juste à coté du lien utilisé juste au dessus, je peux télécharger la photo mais malheuresement la photo téléchargé est de toute petite taille...

Et si je clique sur la photo elle même pour qu'elle s'agrandisse, ben je vois qu'il se passe quelque chose sur la barre en d'en bas mais au bout de 5 secondes, ça revient à "Terminé" et donc il ne se passe rien au final...

Donc si quelqu'un sait comment faire ça... Parce que c'est la première fois qu'on m'envoie des photos sur ma boite hotmail...

Autres pages sur : impossible telecharger photos pieces jointes hotmail

13 Novembre 2009 10:21:31

bonjour....je pense que cela ne vient pas de vous mais de la personne qui envoie les fichiers.....ces pièce jointes ont un problème...CDT
m
0
l
13 Novembre 2009 16:38:51

Ah... Je le lui ferais savoir alors !
m
0
l
Anonyme
24 Novembre 2009 17:52:18

Bonjour,
Désolé de te contredire mais j'ai le meme probleme que Phea...
Avant je cliquais sur "Télécharger toutes les pièces jointes" sur ma boite de réception hotmail et une page s'ouvrait et me permettait de le faire... Depuis une dizaine de jours ce n'est plus possible, de meme si je clique directement sur une photo
le lien qui offre l'option "ouvrir" ou l'option "enregistrer sous" n'apparait plus et rien ne se passe...
La seule solution pour copier mes pièces jointes est de cliquer sur le nom de la pièce jointe dans la barre sous l'objet du mail,
là tout se passe bien mais quand on a une dizaines de pièces à télécharger c'est une perte de temps terrible.
Je pense que cela vient d'un problème au niveau du javascript qui doit etre erroné et ne pas basculer sur le lien lorsque l'on fait un clic dessus mais je n'ai pas de solution et c'est trés genant...
Si quelqu'un a trouvé la solution merci de me tenir au courant je suis preneur!!

Ethan
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter