Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Windows 10 "arrêt en cours"

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2016 19:47:16

Bon voilà le délire: je suis pas un tueur en ordinateurs, en informatique, en prgrammation et voilà où j'en suis. J'ai fait la mise à jour windows 10 y'a environ 2 mois, tout allait bien jusqu'ici. Mon PC marchait bien et même si il fait pas tourner mes jeux aussi vite que je le voudrais il était tout de même assez rapide pour les trucs du quotidien. Et puis là d'un coup c'fils de Bill Gates pète un plomb et m'affiche arrêt en cours sans que je puisse rien faire à part accéder aux informations de l'éditeur ou à un menu de commandes auquel je comprends rien, j'ai regardé jusque sur le site même de windows mais ces c*nnards nous parlent soit comme si on les faisait chier soit comme si on était des pros et moi j'ai toujours le même problème help please D: bon et si quelqu'un est chaud pour m'aider à rendre mon PC plus rapide après la réparation je suis preneur. Les informations démon PC :
Notebook model : HP x360 310 G1 PC
Product number : K1N54EC#ABF
Serial number : CND43592N1
System board ID : 2209
Product configuration ID: 0969100400405F00060470081
System board CT number : PEPHQC21V7ESC8
BIOS Version : F.14
Processor Type : Intel<R> Pentium(R) CPU N3530 @ 2.16GHz
Total memory : 4GB
Primary battery SN : 07294 07/13/2014
WLAN FCC ID : TX2-RTL8188EE
Faites en ce que vous voulez mais aidez moi pleaaase :( (

Autres pages sur : windows arret cours

28 Janvier 2016 00:29:54

Salut, alors tu peux commencer par faire un nettoyage complet du système avec un ou plusieurs logiciels gratuits de ce dossier dédié, ça va supprimer tous les fichiers et données inutiles qui peuvent être à l'origine de ce problème et qui le ralentissent : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....

Ensuite voici un tutoriel pour t'aider à résoudre les problèmes suite aux mises à jour de Windows 10 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/windows-u....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter