Se connecter / S'enregistrer
Votre question

INTERNET SUR PSP

Tags :
  • Adsl
  • clé usb wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2006 22:20:56

Slt j ai la psp mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet dessus :-( ,si quelqu un le sais sa serais simpa de mespliquer merssi

Autres pages sur : internet psp

15 Juin 2006 01:51:53

Il faut malheureusement un point d'accés Wifi (modem wifi, routeur, clé usb wifi spécial internet sur psp)...
15 Juin 2006 08:19:57

et comment on fait pour en avoir un ?
Contenus similaires
15 Juin 2006 10:20:03

IL faut que tu es une connexion internet dejà. Ensuite tu peux acheter une clé usb wifi pour PSP afin de partager la connexion de ton ordinateur en créant un point d'accés Wifi...
16 Juin 2006 13:25:04

Je te conseille d'aller voir sur psp-generation.com, c'est un site speciallement sur la psp, il explique tout.
16 Juin 2006 16:45:57

pour avoure internet sur la psp il faut que tu configure ton modem .
par ce que le cles wifi de la psp peut capter qu'une frequance donde alor il faut que tu comfigure ton modem en une autre frequance
16 Juin 2006 17:36:58

merssi j ai deja fait toussa jusqu au moment ou il me demende mon non d utulisateur et le mot de passe mais je sais pas ou les trouver
16 Juin 2006 18:18:01

normalement par défaut c'est: admin
admin
16 Juin 2006 19:00:54

et mot de passe par defaut c quoi ??
16 Juin 2006 19:07:36

Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: admin
16 Juin 2006 21:01:04

merssi mais apres sais pas comme psp geration et je sais pas ou sais " sans fil "
16 Juin 2006 21:44:14

aa sa y est j ai reussi sa marche !!!! mais est ce qu il y a un risque que je mete ma qustion web sans securite
21 Juin 2006 11:49:28

Slt.. tu as l air de savoir de quoi tu parles.... est ce que tu sais comment je pourrais aller sur l net dep ma psp?mais avant sa,est se que je px y aller avec une jap?parce que j ai capté que pr allé sur internet il faut s enregistrer sur Yourpsp.com,est ce vrai?Mais le site me demande le N de serie et la version de la psp,pr l num de serie c est bon,ms pr la,version,il me propose,je crois 1003,1004,1005,et 1008.. et moi j ai une 1000.. comment j fs?des video?pFFF c est ps possible j arrive ps aucune idée sa m fs péter un plomb.. si tu as une bonnes réponses a une de mes questions ecrit moi,ou viens sur msn.Sirgiss@hotmail.com.. slt...Karas69
Citation :

football-fan a écrit :
non pas vraiment
21 Juin 2006 14:26:16

Citation :
pr allé sur internet il faut s enregistrer sur Yourpsp.com

Alors sa c'est faux, tu t'inscrit si tu veux avoir un cadeau de la part de Sony. (range UMD) Pour le n° de série je ne peux pas t'aider.

Pour aller sur internet:

Sur la PSP:
Va dans Paramétres puis décend sur param. réseau.
Mode infrastructure,
Nouvelle connexion,
Le nom: ce que vous voulez,
Scan... puis X,
Si tu peux, mettez aucun sécurité(plus facile),
Personnalisé,
Auto (marche des fois) pour l'adresse IP,
DNS: idem,
Proxy, ne pas utiliser,
Navigateur internet: ne pas utiliser (ne vous inquiétez pas, vous pourreais aller sur internet par la suite.
Continuez et appuyez sur X.

Et voilà le tour est joué...

N.B: il vous faudra un routeur du style livebox... sinon achetez le WIFI MAX
21 Juin 2006 19:56:24

karas69: Attention il faut pas écrire en sms..
17 Septembre 2006 00:21:13

slt tout le monde moi je n'arrive pas a mettre le net sur ma psp pourtant j'ai les codesqu'il faut et tous le wifi

ps si vous pouvé m'aider contacter moi SVP
17 Septembre 2006 01:34:57

Une erreur a faire attention quand on teste sa connexion depuis sa psp, Je mexplique : Lorsque tout est configurer sur votre psp on va vous demander de tester votre connexion : Resultat : Echec ... . Pourquoi ? Car votre routeur n'est pas en mode association ( Moi avec ma liveboite jai eu le meme probleme . ) Donc mettez votre routeur en mode association WIFI et reetestez la conexion et la ... Youpi sa marche !!

Enjoy ;) 
17 Septembre 2006 08:21:19

merci m'est ou est le routeur ???????????
17 Septembre 2006 09:03:02

Je peux pas le savoir moi ...

Le routeur ou la box c'est l'objet par lequel tu passe pour te connecter a internet .
18 Octobre 2006 13:34:22

Sur ma psp le message connexion : échec apparait mais mon routeur ne peut pas être en mode association parce que j'ai un routeur Trendnet et il n'y a pas de bouton association. Comment faire ? Merci
18 Octobre 2006 20:42:14

Lis le tas de feuilles atachées ensembles que personne ne lit mais qui est bien pratique ===> Le mode d'emploi !
9 Novembre 2006 19:12:26

comment on peu mettre des jeux memory stick
gratuitement sur une psp 2.60 merci de votre
aide ...a+
29 Novembre 2006 23:42:58

Moi j'arrive tjs pas a me connecter a internet via mon routeur DWB 200 pourtant j'ai essayé le mode association il me met tjs qu'une erreur est survenue et qu'il faut verifier les parametres reseaux.si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance
3 Décembre 2006 20:59:14

Ceux qui arrivent à se connecter sur Internet avec leur PSP avec la LiveBox contactez moi par MP. Meci d'avance ;) 
4 Décembre 2006 22:14:45

Pensez bien a verifier si il y a le Wi-Fi sur votre Routeur ( box ) Et si c'est le cas , pensez bien a la mettre en mode association !
4 Décembre 2006 22:16:25

ouè!
26 Décembre 2006 15:55:16

es ce que pour allez sur internet sur la psp on es obliger davoir une carte memoire es ce que vs pouvez repondre vite merci
26 Décembre 2006 18:28:45

non ce n'est pas obligé
26 Décembre 2006 22:12:02

bonjour je suis un new ici je cherche depuis 5 jours comment ce conecté pourtemps je my conai mais il me dit erreur de conexion survenue impossible d'etablir une conextion avec le points d'acces ect.... mais la tentot jetai sur google.be et travian.fr avec la psp et apres 4 minute aurevoir google mdr je menerve je veux le net
28 Décembre 2006 17:54:44

bijour !!
je viens d'avoir ma psp à noël et je n'arrive pas à me connecter sur le net mais pourtant j'ai la freebox.
je voulais savoir quelles options il fallait mettre.
Merci de votre gentillesse pour repondre à ce message.
Amicalement,le pèpère du 06
3 Janvier 2007 15:47:32

KAN JE VEU ALLER SUR INTERNET (JAI TOUT FAI CE QUIL FAU ) je fai tester connection et sa me dit:une erreur de connectin est survenue. point dacces non detecter. CEST KOI UN POINT DACCES?????reponder moi SVP
3 Janvier 2007 17:34:29

c'est le modem
6 Janvier 2007 20:03:31

bonjour a tous j'ai une aol box est ce que je connecter ma psp avec ce modem
11 Janvier 2007 17:50:34

bah si la aol box gère le wifi oui... (je la connais pas, mais surement, sinon sa serait pas une "box", mais un simple modem...
4 Février 2007 17:29:31

bonjours j'espere trouver ici la reponse a mon probléme
j'ai un PSP (US)
cher moi j 'ai une connection wifi un peu bizar car, j ai aol et un routeur wifi belkin 54g qui me permet actuellement de connecter 4ordi (dont 2 portables) en wifi sans probleme
mais voila ma psp reconné le signal a 100% mais fini toujours par me dire "erreur de connection ou erreur DNS
jene sais absolument pascomment fair j ai déja tester differant mode de connection mais je nai jamaisreussi a me connecter cher moi

merci d'avance
5 Février 2007 18:23:57

puvez vous m'aider je n'arrive pas a la gin il me disent :
erreur de conexion survenue impossible d'etablir une conextion avec le points d'acces.Vérifier les paramètre de sécurité du réseau et reésayer
pourtant j'arrrète pas d'essayer
17 Février 2007 20:06:50

quel k1 peu m'aider svp je n 'arive pas a me connecter sur google sur ma psp
18 Février 2007 13:30:13

slt je suis nouveaux jais u ma psp a noel et je voulais me conecter a internet mais sans clee wi fi je voulais me conecter avec ma psp a internetr comme avec une clee netgear
aller sur un point d acset non proteger comment faire merci
21 Février 2007 15:38:24

slt j'ai une psp et je voudrais me connecter avec mais je suis en algérie !
22 Février 2007 01:06:07

jvien de macheter la psp pi jaimerais vrm aller sur internet mais jcomprend pas comment

pouvez-vous maider plizzz
4 Mars 2007 17:32:59

je voudrais savoir comment aller sur internet avec la psp parcec que mon probleme est que quand je vais dans le parametre réseau sa dit une erreur de conexion est survenu.l'interrupteur wlan n'est pas activer aider moi dans mon probleme stp
7 Mars 2007 18:11:35

slt all bon apres avoir lu vos message je c est tout faire a part trouver un cle usb ou puijes la trouver je ne suit pas grand fan des magasin :lol:  merci de vos reponse !
14 Mars 2007 09:20:53

l'interrupteur wlan il est a cote (gauche) de ta psp donc tu va dans parametre pareametre reseau mode infractrusture nouvelle connexion scan ca doit decter ta live box continu la cle wep c'est ce qui est ecrit sous de ton modem il ne faut pas mettre les espaces et les majuscule tu les mets en dessous de ta live box ya la clep wep tu continue configuration de l'adresse facile continue liste des parametre tu fais rien continu sauvegarde les parametre et teste les et puis tu quitte tu va dans reseau navigateur internet et la tu peut y'aller sur internet mais a mon avis tu devrais faire les mise a jour du reseau la version 3.11 c'est gratos fini vous pourrais m'aider au fait un bon site de telechargerment de jeux de psp p'arce que j'en trouve pas merci d'avance
15 Mars 2007 20:54:24

ui mais la cle wep c est une cle usb comme on mais a l ordi si ce n est pas le cas ou je pe en voir une ? merci
25 Mars 2007 20:45:24

slt j'ai tous ce qui faut mais quand je met tester la connection sa me met : [Un erreur de connexion est survenue.Impossible d'etablir une connexion avec le point d'accces . Verrifier les parametre de securite du reseau alors je vais dans sa dossier].Et je voi marque Controle de Demarrage du navigateur Internet et ya marquer "non" donc je clike et il me dise de composer un mot de passe ou je peut le trouver ? Comment le savoir ? merci de vos reponse au plus vite
25 Mars 2007 20:50:56

slt, j'ai fait tous ce que tous le mondes a dit mais quand j'arrive au moment ou faut tester la connexion sa me dit:[Un erreur de connexion est survenue .Impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces.verifier ls parametre de securite du reseau donc je vais verrifier. Je vois marquer Controle de demarrage du navigateur ya marquer "non" alors j esseye de l activer mais celas me demande un mot de passe ou je pe le trouver ?Comment le savoir ? merci de vos rapide reponse
1 Avril 2007 12:15:01

est-ce que il faut acheter aussi un wifi pour psp parce que j'ai vu sur ebay c a a vendre (wifi max pour psp/nintendo ds lite)c a il ont ecrit
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter