Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Divers problèmes lié aux vidéos en streaming

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2009 23:12:11

bonjour,

voila depuis quelques temps quant je regarde des vidéos en streaming (you tube, JV.com,dailymotion,...) au bout d'un moment le son est brouillé ou haché (avec des parasites) et la vidéos saccade presque du image par image(le chargement de la vidéo est bon), et tout les navigateur internet que j'utilise (google chrome, firefox,IE8) rament au niveau des pubs du défilement des pages et du changement d'onglet,(ça m'arrive avec certain jeux comme Prototype).

mon processeur monte a 100% d'utilisation et a 50°.J'ai essayé pas mal de choses: réinstallation de flash player et des navigateurs recherche anti-virus, formatage complet du disque-dur, réinstallation complet des pilotes de son et ça continu.

J'ai un Acer Aspire 8920g (ATI Radeon hd 3650 512MB, intel core 2 duo T5750,3go RAM,250 GB DD 50% libres) je sais que c'est pas une bête de course mais je peut faire tourner des jeux comme Halo 2 et regarder des film en Blue-ray alors une vidéos en streaming...

Au plaisir de lire une réponse !

Autres pages sur : divers problemes lie videos streaming

14 Novembre 2009 14:53:22

+1
J'ai exactement le même problème. C'est bizarre car je n'avais jamais eu ça avant. :/ 
m
0
l
14 Novembre 2009 15:13:53

bonjour......quelle box avez vous?????
m
0
l
22 Novembre 2009 00:51:54

j'ai une Netgear, chez orange, en fait j'ai résolu le problème en mettant a jour mon pilote de son (je croyais avoir la dernière version en postant ce topic) et j'ai aussi mis a jour illimitux. il faut regarder avec le moniteur de ressource quel programme prend le plus de PID.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter