Votre question

Mes favoris ne fonctionnent plus

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2009 21:34:03

bonsoir,

mes favoris ne fonctionnent plus du tout avec internet explorer, quand je clique dessus il me met un message d'erreur et mes favoris n'apparaissent pas.

j'ai essayer de les chercher sur mon disque dur, je l'ai ai trouver mes favoris sont bien dedans mes ils ne s'affichent pas et quand je souhaite en mettre de nouveaux ils n'apparaissent pas non plus (par contre sur mon disque dur ils y sont)

j'ai du faire une mauvaise manip je pense mais comment réparer mon erreur, si je ne récupère pas mes favoris cé pas tro grave par contre j'aimerais bien que ceux que j'ajoute fonctionne.

merci

Autres pages sur : favoris fonctionnent

17 Février 2009 12:51:27

Salut,

dans un premier temps tu peux essayer un autre navigateur web comme Opera ou Firefox, ils te permettront de récupérer tes favoris et normalement, eux, ne devraient pas avoir de soucis à fonctionner correctement.

Ensuite pour internet explorer, tu es sous la version 7 ? Windows Vista ? Mise à jour du système effectuées ?
m
0
l
17 Février 2009 20:14:23

bonsoir merci pour tes conseil
en ce qui concerne internet explorer oui je suis bien sur la version 7 et oui elle est mis a jour sous vista
merci de maider
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2009 09:22:49

salut,

j'ai exactement le même problème que toi avec mes favoris. ils ont disparu de leur emplacement habituel, je les ai retrouvés sur le disque dur, mais je ne sais pas comment les remettre.
et je ne peux plus non plus en ajouter de nouveaux quand je navigue. je ne sais pas comment s'est arrivé.
peux-tu me dire comment tu as résolu ce problème ? ça me rendrait vraiment service.
merci d'avance.
m
0
l
Anonyme
21 Novembre 2009 22:49:47

j"ai le meme probleme et je pense que ca m'est arrivé lors de ma dernière mise à jours
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter