Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecter à 2 points d'acces différents (sfr)

Tags :
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2009 19:26:58

Bonsoir!! J'habite dans 2 endroits différents, le weekend chez mes parents et en semaine dans mon appart. J'ai internet dans mes 2 chez-moi et mon probleme est que je n'arrive pas a utiliser internet chez un après avoir l'utilisé chez l'autre. A chaque fois que j'arrive a l'appart il faut que je reconfigure ma sfrbox pour que ca marche et idem le vendredi soir en arrivant chez moi... J'ai essayé de configurer 2 points réseaux dans "Réseau wifi disponibles" mais ca ne fonctionne pas. C'est peut être dû a mon interface wifi qui est en wep et qui doit basculer en wpa. Parce que chez mes parents je crois que c'est wep et a l'appart vu que la box est plus recente c'est en wpa... Enfin bref moi je comprend pas grand chose a tout ca et je ne sais pas si j'ai été très claire la dedans... :??:  Je suis sous XP familial SP2...
Bonne soirée!!

Autres pages sur : connecter points acces differents sfr

a b 2 Internet
21 Novembre 2009 00:58:14

salut
pourtant çe ne devait te poser aucun problème. qu'est-ce qui gère ton wifi? windows ou le programme sfr? ou bien le logiciel wifi?

car avec windows, tu peux ajouter plusieurs réseaux en tant que favoris. Et cocher "se connecter automatiquement à un réseau lorsqu'il est à portée". Donc càd que dès qu'il trouve un réseau qui est enregistré dans les favoris, ils s'y connecte.
m
0
l
21 Novembre 2009 15:38:33

c'est sfr qui gère et je sais pas trop si c'est possible de le faire avec windows du coup...
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
21 Novembre 2009 15:43:03

mais oui bien sûr et avec windows, le wifi est géré impeccablement. plus besoin de quelque logiciel que ce soit. tu tapes le code wep, une fois et c'est fini. toutes les autres fois, tu démarres le pc, et tu es immédiatement connecté.Le pc bascule automatiquement sur le réseau à portée.
je prendrais le temps de t'expliquer ça en detail, si tu le souhaite.
m
0
l
21 Novembre 2009 19:02:16

je vais tenter ca d'abord et eventuellement si ca ne marche toujours pas je te recontacterais... Merci c'est sympa de m'avoir aidé!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter