Votre question

Au bout de 30 mn 1h emule se deconnecte et plus de connection

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2008 15:03:44

Voila je suis connecter de chez moi en wifi chez un voisin tout ce passe bien depuit deux ans mais la depuit deux moi ca me rend fou emule au bout de 30 mn une heure ce déconnecte et ma connection est perdue je doit a chaque fois me reconnecter en wifi et vue que je télécharge en moyenne a 400 en reception le temps que ca remonte c'est trop long. merci d'avance . Myki

Autres pages sur : bout emule deconnecte connection

31 Mars 2008 15:07:15

c'est pas bien dpirater ses voisins mdr(je sais ta pa dit que tu piraté lol) bref j'ai eu un probleme un peu similaire,des deco intempestive, c'etait lié a un "fusible" dans leur repartiteur(chez rorange!)il l'on changé depuis nikel...esque lui(ton voisin)a le meme probleme?si oui c'est surement ce que j'ai dit au dessus,si non,il a peut etre quelque chose pour limiter ta bande passante...
31 Mars 2008 17:55:35

:)  lol moi piraté, jamaiiiiis :)  , enfin breff bas c'est que en faite mon voisin n'est pas tellement au courant, la je reçoit toujours en " force de signal " à 5 barres verte "à fond" et ça ne coupe jamais sauf si je met emule bas au bout d'une demi heure une heure bas bime dans ma geule plus rien et ca ce deconnecte, et je pense que mon voisin ne si connait pas tellement pasque depuit deux ans tout ce passait bien pour moi et j'recevais à fond.
Ca me rend fou pasque c'est depuit qu'un moi que c'est comme ça. Et pour rien. J'ai formater deux foit rien qu'hier. Et toujours rien. Au faite merci pour la réponse :) 
En tout cas j'ses pas quoi faire alors j'ai quand meme 33 téléchargements pour l'instant dans le vent .
La haine quand meme.........................
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Mars 2008 18:40:52

Comment faire pffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 Avril 2008 00:39:43

J'ai éssayer de changer le UDP et le TCP et ca na rien changer
3 Avril 2008 00:46:13

les softs de p2p génèrent bcp plus ?-?-?-?-? que ne peuvent en gérer la plupart des modem grand public
en plus si tu fais ça en wifi...

demande à ton voisin d'améliorer le signal wifi et d'augmenter les nombres de ?-?-?-?-? possible sur son routeur... comment ça tu ne peux pas lui demander ?
3 Avril 2008 03:20:12

Bas en faite c'est que je me connecte chez lui depuis 2 ans mais il est pas au courant j'suis en wifi mais sur N9UF_TEL9COM il n'est pas sécurisé.
En tout cas merci d'me repondre pasque c'est une vrai mission la ca fais quelque temps deja que j'peut plus me servir d'emule sans que ca se deconnecte donc merci.
Mais sinon sa marchais tres bien depuis deux ans la chez pas c'est arriver comme ca sans raison et c'est pas possible qu'il est sécurisé son réseau vu que j'arrive quand meme a m'connecter a emule pendant 30 min 1h et sur internet tout le temps
4 Avril 2008 02:26:12

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
4 Avril 2008 03:15:28

T'as bien de la chance, ta question a interessé bien des gens ! Personne n'a de solutions pour moi ?????
8 Avril 2008 05:08:29

Bas ca y'est moi j'ai réeussi a le faire marcher c'était pendant l'installation, pour plus de détail demander
21 Novembre 2009 11:21:35

comment as-tu fait?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook