Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis de mauvaise transmission sur msn

Tags :
  • communication
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2009 21:42:22

Je ne suis pas très familier en informatique, j'espère que ma question n'est pas trop mal placée.

Alors, bonsoir : mon problème concerne Windows live messenger. De temps en temps, j'ai des contacts avec lesquels la communication passe mal, mais c'est beaucoup plus traitre que d'habitude car là, le système ne me prévient absolument pas. Je passe trois plombes à parler sans recevoir de réponse, et finalement mon contact me copie-colle notre conversation et je m'aperçois qu'il n'a reçu qu'une minorité de ce que je lui disais, si ce n'est rien du tout parfois. Et ce, sans que msn n'ait prévenu l'un d'entre nous de la non-réception par le destinataire. Cette saloperie m'a déjà valu quelques quiproquos aux conséquences perso désagréables, par le passé.

Actuellement, ça recommence avec l'un de mes contacts, plus précisément celui avec lequel je discute le plus. Nous sommes tous deux en France. Il est mon seul contact avec qui ça le fait, et inversement.

Quelqu'un aurait une idée de comment cela peut se produire, et de s'il y a quelque chose à faire? D'autres sont-ils embêtés de la sorte?
Je vous remercie :-)

Autres pages sur : soucis mauvaise transmission msn

a b 2 Internet
17 Novembre 2009 22:37:58

un problème très récent à mon avis.et ça commence de plus en plus à se manifester dans les posts. l'un de vous n'est-il pas infecté jusqu'à la diode?
m
0
l
20 Novembre 2009 23:19:33

Je remercie Bilox2000 de suivre mon "dossier".^^

Pour ma part, Avast et Spybot disent que non. Mais de toute façon je changerai d'ordinateur dés que possible car le mien n'a jamais fonctionné correctement. Mon contact dit qu'il n'est pas infecté.

Très récent, j'en doute car j'ai déjà eu de grosses crises de nerfs avec ce problème précis en 2004, 2005 (pas sur mon ordinateur actuel) .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter