Votre question

Astaro, identification automatique

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2009 22:24:46

bonjour, voila ma situation et mon problème :
je suis lycéen (interne ) et je me connecte au wifi mis en place pour nous avec mon pc portable ( asus EEE900).

le réseau est protégé par le system astaro (qui foire tout et qui nous autorise a faire que très peu de chose) le problème majeur est celui ci : astaro nous déconnecte toute les 15 min et on est obligé de retaper nos identifiant (fourni par le lycée) dans nos navigateur (mozila / IE )

j'aimerai savoir si il existe un moyen pour que mon pc renvoi mon identification a astaro dés que astaro la redemande pour ne pas être interrompu toute les 15 min

merci de votre aide

Autres pages sur : astaro identification automatique

a b 2 Internet
17 Novembre 2009 23:12:52

La réponse est non. Ce système est mis en place pour éviter que des personnes lancent des process de longue durée (téléchargements par exemple) et ne peux pas être contourné, il faudrait réussir à modifier la durée du bail dhcp ce qui n'est pas très licite.
m
0
l
18 Novembre 2009 12:43:43

un programe de loging automatique sa dit bien exister non ? ou rentrer les Id dans les option internet il dois forcément y avoir une solution
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 2 Internet
18 Novembre 2009 14:40:59

Pas que je sache
m
0
l
18 Novembre 2009 17:22:19

personne d'autre ? bon bha je continu mes recherche je repasserais de temps en temps pour voir si quelqu'un aurais qu'an même une solution ...
m
0
l
18 Novembre 2009 21:52:45

j'ai peut étre trouver une solution mais il me manque une ou deux commande , le principe et de créer un fichier.bat : dont voici les premières ligne , j'ai mis les explication entre crochet "[ ; ]"
Citation :

@echo off [ pour ne pas afficher les direction de commande]
:ast [ étiquette de boucle]
start http://google.fr/ [ page a lancer *]
** [ cliquer sur "login" ]