Votre question

Page d'accueil Alice accessible mais impossible de lire les mails.

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2009 22:38:32

Amis du soir bonsoir,

Voilà un énième problème qui se pose à moi. Mon père ( sous XP ) avec Alice n'a plus accès à ses mails. Il peut aller sur sa page d'accueil, il a son nom d'identifiant, il n'a qu'à entrer son code et tout est ok. Le problème surgit lorsqu'il veut consulter ses e-mails. Il n'a que le haut de la page. Et tout le reste c'est une page entièrement vierge, blanche. Et en bas à gauche de cette page il y a : " Terminé ". Il peut cependant accéder à ses contacts etc. Quand il clique sur e-mail, tout se complique, il n'y a rien.
Sauriez-vous d'où vient le problème ? ( Petite précision qui me semble inutile là pour le coup mais sait-on jamais. Le PC vient de subir un F10 car trop de galères et d'infections. )

Merci,

Autres pages sur : page accueil alice accessible impossible lire mails

Anonyme
11 Novembre 2009 13:11:17

j'ai le même problème,je ne peux plus accéder à mes e-mails,c'est vraiment pènible je ne peux plus le lire et j'en ai de très important
11 Novembre 2009 16:01:35

Bonjour

Alice était partie se remaquiller.

Autrement dit, la jeune demoiselle, très joilie, mais pas très courtoise, s'est fait une séance de maintenance d'environ 24 heures, sans préavis, sans messages sur le site. Aucun mel ne passait durant ce temps, et le Service d'Assistance était embouteillé (25 minutes d'attente . . . pour apprendre ce que je viens d'écrire). En plus, depuis une dizaine de jours, l'accès aux adresses secondaires (pour les lister, ou les modifier) n'est plus accessible.

Officiellement, c'est de la maintenance, mais ça tombe pile poil à la date prévue pour la migration des mels d'Alice sur les serveurs de Free (seuls ont été prévenus les abonnés disposant d'une adresse incompatible avec le service mel de Free). Pour le Fun, Free a d'ailleurs oublié une recommandation de la commission des clauses abusives qui lui interdit d'obliger un abonné à changer son adresse pour des raisons techniques. Je la tiens à sa disposition. mais sans illusion.

@+
JM

Contenus similaires
Anonyme
16 Novembre 2009 20:05:58

c'est honteux mon travail passe part la boite mails, pas de dossier traité, pas de paye. Alice est une pinbeche et profite de notre fric sans nous rendre le service attendu par tous.
16 Novembre 2009 20:57:51

Citation :
c'est honteux mon travail passe part la boite mails, pas de dossier traité, pas de paye. Alice est une pinbeche et profite de notre fric sans nous rendre le service attendu par tous.

Bonjour

Ce n'est pas à nous dqu'il faut dire que c'est honteux, car nous n'y sommes pour rien (aux premiers mots, je l'avais pris pour moi, mais, ouf, j'ai lu jusqu'au bout . . .).
Ecris à Alice,et si tu as subi un préjudice que tu peux chiffrer, demande un dédommagement correspondant (LR avec AR). les FAI se moquent totalement des remarques de leurs abonnés (désormais prisonniers captifs, pour l'écrasante majorité d'entre eux, de 3 FAI, sans réelle concurrence), ils ne réagissent que lorsqu'ils sont condamnés à payer.

@+
JM
Anonyme
17 Novembre 2009 16:55:07

rigolpazavexa a dit :
Bonjour

Ce n'est pas à nous dqu'il faut dire que c'est honteux, car nous n'y sommes pour rien (aux premiers mots, je l'avais pris pour moi, mais, ouf, j'ai lu jusqu'au bout . . .).
Ecris à Alice,et si tu as subi un préjudice que tu peux chiffrer, demande un dédommagement correspondant (LR avec AR). les FAI se moquent totalement des remarques de leurs abonnés (désormais prisonniers captifs, pour l'écrasante majorité d'entre eux, de 3 FAI, sans réelle concurrence), ils ne réagissent que lorsqu'ils sont condamnés à payer.

@+
JM

Je compte bien après rétablissement total de la boite mails, obtenir un dédomagement ou geste commercial. Voici 10 jours que je ne peux pas travailler, depuis le départ (1 an) j'ai eu beaucoup de problèmes, téléphonie également et encore à ce jour avec ce distributeur Alice. Les techniciens ne sont pas au point ou pas assez nombreux. Corinne de Dijon

17 Novembre 2009 17:22:33

Citation :
Je compte bien après rétablissement total de la boite mails, obtenir un dédomagement ou geste commercial. Voici 10 jours que je ne peux pas travailler, depuis le départ (1 an) j'ai eu beaucoup de problèmes, téléphonie également et encore à ce jour avec ce distributeur Alice. Les techniciens ne sont pas au point ou pas assez nombreux. Corinne de Dijon

Bonjour

Je te donne un avis très personnel, et qui n'engage que moi.

Autant j'avais été satisfait du Service Assistance d'Alice, autant je suis déçu depuis le rachat d'Alice par Free. Temps d'attente qui s'allonge (jusque 27 minutes la semaine dernière), conseiller(e)s discourtois(es), incapacité à résoudre les problèmes, avec mensonges éhontés (reconnaissables pour qui connaît un peu), Baisse des effectifs ? démotivations du personnel ? Changement de prestataire (comme le service est délocalisé, on ne sait à quelle société on a affaire.

En plus, les conseillers du premier rideau font un barrage forcené pour éviter de passer des techniciens plus chevronnés ou le service "gestion de compte", apte à prendre des décisions.

@+
JM
20 Novembre 2009 21:51:00

C'est free qui est derrière tout ça !
Et ils osent faire une pub de m...e sur la télé.

J-Pierre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS