Votre question

Psexec

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2009 13:04:35

Bonjour, j'ai un petit problème comme vous devez vous en douter :p 

Alors voilà, j'ai un fichier.bat sur un ordinateur 2 et j'aimerais le lancer a partir de l'ordinateur 1. C'est deux ordinateur ne sont pas sur le même réseau

Voila ce que je rentre dans mon cmd

Psexec \\IP_Ordinateur_2 -u Nom_Utilisateur -p "" cmd "F:\Ser...\Core\Reboot.bat"

Et voilà ce que ca me met:

Couldn't acces IP_Ordinateur_2:

Le chemin réseau n'a pas été trouvé

Make sure that the default admin$ share is enabled on Ip_Ordinateur_2

J'ai ensuite essayé :

Psexec \\IP_Ordinateur_2 ping

Cela m'a affiché la même erreur, donc je comprends pas trop.

Ah oui petit détail que j'ai remarqué après, quand je fais /ipconfig et l'ordinateur 2 aussi, ils ont la même IP et le même DNS alors que les ordinateurs ne sont pas sur la même box ils sont a 25 km d'ecart l'un de l'autre (mais meme fournisseur d'acces)

Alors voilà j'ai essayé pas mal de chose mais j'ai encore rien trouvé qui marchait. Si quelqu'un pouvait m'aider

PS: il y a pas de mot de passe de cession du coup je met des guillemets vide comme ci dessous lors de ma commande.

Autres pages sur : psexec

11 Novembre 2009 15:38:05

Ptit up, s'il vous plait aider moi, et si vous ne comprenez pas ma manoeuvre posez moi des questions pour que j'essai de préciser le tout, car la je suis vraiment bloqué et c'est quand même assez urgent
m
0
l
13 Novembre 2009 20:27:26

Up une fois de plus.

m
0
l
Anonyme
20 Novembre 2009 14:34:32

Tu dois avoir le même problême que moi a savoir : pas de partage administratif sur la machine distante (admin$ poitant sur c:\windows)
m
0
l
a b 2 Internet
20 Novembre 2009 15:08:05

Archi-Monde a dit :
C'est deux ordinateur ne sont pas sur le même réseau

Voila le problème.
Archi-Monde a dit :
Ah oui petit détail que j'ai remarqué après, quand je fais /ipconfig et l'ordinateur 2 aussi, ils ont la même IP et le même DNS alors que les ordinateurs ne sont pas sur la même box ils sont a 25 km d'ecart l'un de l'autre (mais meme fournisseur d'acces)

Laisse-moi deviner... en 192.168.x.x ? C'est une IP locale.
Il faut donc que tu y accèdes par leur IP publique, et qu'il y ait les bonnes autorisations au niveau du routeur. Ou bien faire un VPN (Réseau privé virtuel)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter