Votre question

Virus détecter sur mon PC se matin , ( alerte .... ) . avis aux utilisateurs de l'antivirus AVAST .

Tags :
  • PC
  • Utilitaires
  • Lancer
  • Avast
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
a b 6 Logiciels
5 Février 2016 00:20:41

Bonsoir , ce matin j'ai lancer l'utilitaire de désinfection de l’éditeur de logiciel de sécurité russe ' Dr.Web CureIt!®, utilitaire gratuit ( ici https://www.freedrweb.com/download+cureit/gr/?lng=fr ) , a titre préventif et il se trouve qu'il ma détecter deux infections présentent sur mon PC >
Total 2 files are infected
Scan time is 00:00:43.321

-----------------------------------------------------------------------------
Start curing
-----------------------------------------------------------------------------

C:\Program Files\AVAST Software\Avast\setup\aswOfferTool.exe -
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\setup\offertool_ais-8c5.vpx -

Total 2 files are infected
Total 2 files are neutralized
Scan time is 00:00:43.321

=============================================================================
Dr.Web Scanner SE for Windows v9.1.3.11270
(c) Doctor Web, Ltd., 1992-2013
Scan session started 2016/02/04 10:30:41 "
pour infos : les deux infections ce trouve dans " C:\Program Files\AVAST Software\Avast\setup\aswOfferTool.exe et C:\Program Files\AVAST Software\Avast\setup\offertool_ais-8c5.vpx " scanner effectuer sur mon PC :
Windows 7 , par contre c"est deux infections sont présentent aussi dans Windows 8.1 " chemin : "C:\Programe/AVAST Software\Avast\setup\offertool_ais-8c5.vpx et C:\Program Files\AVAST Software\Avast\setup\aswOfferTool.exe - " par contre pour neutraliser c'est deux objets un redémarrage de Windows et nécessaire et deuxième point important avant d’autoriser le scanner à neutraliser les deux objets en questions , il faut se rendre dans l'interface du programme " AVAST " et dans la petite roue dentelée ( paramètres ...) ensuite cliquet sur " dépannage " et décocher le bouclier d 'AVAST et confirmer sur " oui " il ne vous reste plus cas cliquet sur " neutraliser " dans l' interface du scanner et Windows va redémarrer , par contre penser a réactiver le bouclier d' AVAST quand Windows a fini son redémarrage , un dernier point important , c'est deux éléments suspects sont arriver dans mon PC par l' intermédiaire de la base " VPS " à la date du 04 / 01 / 2016 ( base virale de l’éditeur d' avast ... ) le but ce tuto est prévenir le forum , par contre après la désinfection AVAST fonctionne correctement ... ;) 

Autres pages sur : virus detecter matin alerte avis utilisateurs antivirus avast

a c 209 6 Logiciels
5 Février 2016 00:34:52

Bonjour,

Attention aux logiciels qui effectue des modifications au niveau de ton antivirus. Cela peut créer des failles au niveau de ton système.
Si tu as des doutes sur Avast, télécharge un autre antivirus. Voici la liste des plus populaires: http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-Antivirus,070...
a b 6 Logiciels
5 Février 2016 02:32:25

Bonsoir , Dandibot , je vient d’effectuer un contrôle via " l'invite de commandes " commande : sfc /verifyonly - Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité - bonne nuit a toi ....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
5 Février 2016 09:50:30

Bonjour , les deux infections supprimées par l'utilitaire " Dr.Web CureIt!® " sont détectées dans des fichiers qui n’appartiennent pas au " système d'exploitation " donc pour l’intégrité du système ( Windows ) , il n y a pas de soucis ...
a b 6 Logiciels
8 Février 2016 14:07:24

Bonjour,

La détection porte sur des fichiers de ton antivirus Avast! qui concerne l'installation d'offre partenaire (recherche sponsorisée, barre d'outil, etc ...)

Rien de dangereux.
a b 6 Logiciels
8 Février 2016 14:32:24

Bonjour , et merci pour ta réponse , le but était simplement de prévenir , le plus grands nombre de personnes possibles , bonnes journée a toi ...
;) 
a b 6 Logiciels
8 Février 2016 17:14:11

Bonjour , je vient de faire a scanne avec la dernière version à jour de l'utilitaire " Dr.Web CureIt!® ", utilitaire gratuit " et je vient d'avoir une mise a jour du programme " Avast Free " du coup , pour l’instant rien de mal sain détecter ..... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS