Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme du telephone avec alice box

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2006 21:39:12

Bonsoir,

J'ai rééllement un gros probleme avec Alice que je n'arrive vraiment pas à résoudre :

A ce jour, notre ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas, depuis l'installation d'Alice box mi janvier, soit plus d'un mois 1/2 maintenant !!!!! Nous avons installé et reinstallé je ne sais combien de fois le modem, il semble marcher correctement, tous les voyants sont correctement allumés,meme lorsque nous branchons le télephone, le voyant tel1 fonctionne bien par contre aucune tonalité. Donc je suis sur que le probleme ne vient pas de chez nous, pour le savoir et regler le probleme, j'ai donc essayé d'appeler le service technique au 1033 mais en vain, par mail egalement( beaucoup de mails envoyés sans réponse ), un chat apres plusieurs tentatives qui a finallement débouché sur une converstion MAIS qui ne m'a fourni aucune réponse à mon problème et qui m' a renvoyé au 1033, je n'arrivais pas a le croire !! j'ai laisse mes cordonnées pour qu'ils me rapellent, aucun signe de vie, ils ne me répondent jamais !!

On dirait une compagnie fantome ! C'est inadmissible, je n'arrive pas à croire ce qui se passe, j'essaye de les joindre à tout moment dans la journéé, le matin, l'apres-midi, le soir, tard le soir, et il n'ya jamais de réponse, ils me mettent toujours en attente, alors qu'il n'a jamais personne au bout du fil , c'est de la publicité mensongère!!!! Le pire c'est que n'ayant pas la ligne télephonique, je me retrouve obligatoirement a passer mes coups de fils d'une cabine téléphonique dehors, dans le froid, a finir par ménerver et raccrocher a force d'etre mise en attente Nuit et Jour.
Puisqu' ils ne répondent jamais, Je veux ABSOLUMENT RESILIER MON CONTRAT mais je me dis toujours, peut etre que jaurais des nouvelles bientot.
Dois je faire opposition de prélevement aupres de ma banque car j'arrive bientot a 2 mois( 2 mois gratuits se terminant la semaine prochaine) . Ou dois je laisser le prélevement commencer en attendant de me faire rembourser plus tard. Mais cela voudrait dire que je vais payer pour un service qui ne fonctionne pas . Dois je leur renvoyer leur modem ? Je ne suis pas sur sans leur accord, car j''ai en effet pas envie de me retrouver avec plus de probleme plus tard en constatant avoir fait des erreurs sur ma démarche. ( ne connaisant pas mes droits).

Ceci dit, je voudrais m'inscrire chez un autre FAI, mais je ne sais pas si je dois faire cela avant de résilier , je voudrais gagner du temps car j'ai absolument besoin d'internet mais également du télephone, car j'imagine que cela va etre compliqué et prendre du temps pour faire quelconque démarche .
... JE SUIS DESEPEREE , dites moi ce que je dois faire SVP . TRES GRAND MERCI

Autres pages sur : probleme telephone alice box

5 Mars 2006 18:16:13

Bonjour,
J'ai le même problème chez ma maman !!! le téléphone fonctionne, internet aussi, mais il y a des coupures sans arrêt, impossible de ce servir du téléphone. Chez ma soeur, le téléphone ne fonctionne absolument pas.
Moi, je suis chez alice, mais avec le modem triway V2 et tout fonctionne bien. J'ai changé le modem chez ma maman, une super connexion internet, mais toujours pas de téléphone !!! je cherche une solution .... Si je n'en trouve pas, c'est résiliation, mais pas pour free, c'est nul aussi.
Je te tiens au courant dès que j'ai quelque chose !!!
Courage !!!

cap01
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook