Votre question

Ci quoi la defferonce entre IE8 et l'encien IE

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Octobre 2009 22:06:27

Bonsoir a tous je m’appel noël
Je suis un bleu don l’informatique j’ai fais une belle bourde hier ya la mis a jour que active
Pare Windows update j’ai l’once la mis a jour apprêt quelque mute si termine j’ai regarde les mis a jour réussite et j’ai vu que ya 4 mis ajoure échec j’ai vu que ya le IE facultatif et Windows live essential facultatif et Windows vista fronçais j’ai couche sur la case de IE et la mis a jour et ci installer et je voudrais restaurais l’en sienne version avec la IE8 je la conne pas trop je si même pas ci elle et vraiment rapide merci de votre aide

Autres pages sur : defferonce ie8 encien

7 Octobre 2009 23:10:47

Est-ce que tu as utilisé google traducteur pour te corriger?C'est horrible.Sinon, la différence entre Internet Explorer et Internet Explorer8.0 c'est que de 1 c'est plus rapide et de 2 pour te rendre la vie plus facile qu'avec l'ancienne version.Mais, Internet Explorer reste le pire "browser" pour la rapidité.
m
0
l
18 Novembre 2009 16:11:37

le plus pire pour la rapidité ? non je pense pas ... il y à vraiment pire !
dis toi que IE8 reste le navigateur le plus sécurisé ... --> http://www.01net.com/editorial/504924/ie8-plus-fort-que...

Voici les principaux changements par rapport à la version 7 :

Un meilleur respect des standards du web : moins de bugs d’affichage.

Plus de sécurité : selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait deux à quatre fois + de sites malveillants que ses concurrents.

Rapidité : Une étude réalisée dans les laboratoires Redmond prouverait que dans 50% des 25 sites testés, IE 8 s’avèrerait plus rapide que les autres navigateurs suivi de près tout de même par Google Chrome.

Une nouvelle gestion des onglets : Chaque onglet est exécuté dans un processus mémoire isolés, ce qui signifie qu’en cas de plantage d’un des onglets les autres resterons actifs, et vous n’aurez donc pas besoin de relancer IE.

sinon, pour régler le problème, vu que j'ai un peu du mal à lire et à comprendre, si tu a IE 8 RC, désinstalle, puis fais une installation propre de IE 8 via :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide