Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Controleur reseau non reconnu

Tags :
  • Wifi
  • Contrôleur de réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2009 18:26:22

salut,

je viens d'installer windows xp sp3 sur mon portable "hp pavilion dv 5150ea" mais je n'arrive pas activer ma connection wifi et il me signale qu'il me manque le peripherique "controleur reseau", impossible de trouver les pilotes pour activer ce controleur de reseau alors que cela fonctionné tres bien avec mon ancienne configuration windows xp.

que ce passe t il ???

Autres pages sur : controleur reseau reconnu

23 Octobre 2009 18:27:12

cricri_30_73 a dit :
salut,

je viens d'installer windows xp sp3 sur mon portable "hp pavilion dv 5150ea" mais je n'arrive pas activer ma connection wifi et il me signale qu'il me manque le peripherique "controleur reseau", impossible de trouver les pilotes pour activer ce controleur de reseau alors que cela fonctionné tres bien avec mon ancienne configuration windows xp.

que ce passe t il ???

Salut,

Il faut que tu ailles sur le site de Hp et que tu récupère les pilots pour windows XP pour ton contrôleur reseau wifi

m
0
l
16 Novembre 2009 19:34:36

j'ai eu le même problème , je me suis donc renseigné sur ce site et j'ai télécharger les drivers aproprié à mon pc. mais lorsque je veux lancer celui ci pour l'installer un message d'erreur apparaît:

' The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please obtain another copy of the file , verify its integrity , and try again . '

svp aidez moi je ne peux plus me conecter à mon pc :( 

hp 550, j'ai aussi eu ce problème en installant windiws xp sp3 ...

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter