Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion Ok mais les pages ne s'affichent pas

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2009 15:29:40

Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Une fois mon Pc portable démarré et ma connexion internet WIFI établit automatiquement j'ouvre mon navigateur et là : "Page Web Inaccessible" (pourtant je suis bien connecté et capte le réseau au max) du coup si je veux pouvoir ouvrir une page je suis obligé de me déconnecter manuellement et de me reconnecter.

Je surf tout va bien et à un moment (ce n'est jamais à la même fréquence) cela recommence aucune page ne s'affiche, je suis bien connecté et les téléchargements ne sont pas interrompus ils continuent, je suis donc encore obliger de me déconnecter et de me reconnecter.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci par avance.

PS : le problème est le même quelque soit le navigateur : ie, chrome ou safari.

Autres pages sur : connexion pages affichent

28 Avril 2009 10:35:13

up !
m
0
l
29 Avril 2009 10:51:30

up !
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2009 10:09:38

up !
m
0
l
1 Mai 2009 10:43:22

up !
m
0
l
Anonyme
16 Novembre 2009 12:57:07

v1cent09 a dit :
up !

Bonjour V1cent09 !

As tu trouvé un moyen depuis le temps de remettre tout ca en ordre ? car je suis exactement dans le même cas .... je me connecte ca fonctionne puis au bout d un moment connexion toujours ok mais les pages chargent dans le vide .... et je suis obligee de redemarrer mon pc pour que ca fonctionne. Si tu as trouvé la solution peux tu me contacter ? merciii ! *********@hotmail.fr
m
0
l
16 Novembre 2009 13:13:04

Citation :
Bonjour V1cent09 !

As tu trouvé un moyen depuis le temps de remettre tout ca en ordre ? car je suis exactement dans le même cas .... je me connecte ca fonctionne puis au bout d un moment connexion toujours ok mais les pages chargent dans le vide .... et je suis obligee de redemarrer mon pc pour que ca fonctionne. Si tu as trouvé la solution peux tu me contacter ? merciii ! **********@hotmail.fr

Bonjour djou12000 !
Alors en faite j'ai effectué une restauration (f11 au démarrage) et depuis plus aucun problème. C'est vrai il faut tout réinstaller et ne pas oublier de sauvegarder sur support externe tout ces fichiers (photos, musique, films ...) avant de le faire mais ça a réglé mon problème.

Voilà en espérant que cela t'aidera.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter