Votre question
Résolu

impossibilite de demarrer mon pc HELP !!

Tags :
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Février 2016 22:01:09

bonjour alors voila je reprend depuis le début
premier ralentissement l'ordi commence a cherche (petit rond bleu) a l'ecran ensuite l'ecran se blanchi un peu l'explorateur ne reponds plus donc au bout de 5 minutes j'eteinds le pc et redemarre helas il ne redemarera pas depuis je galere je m'explique
j'ai essayer la reparation du systeme via un disque cd du systeme mais arrivé dans l'option de reparation ca ne trouve pas mon installation windows
du coup je passe en invit de commande et je faisun diskart list volume il y en a 4
le 0 F udf dvd rom windows 7 4482 m sain
le 1 C ntsf reservé au 100m sain
le 2 D raw 476 g sain
le3 E ntsf 454 g sain
du coup je fait un chkdisk d pour refaire passer en ntsf mon volume 2 la on m'averti que f n'a pas ete selectionner donc chkdisk en lecture seule resultat 1 pourcent effectue 40525 enregitrements de fichier sur 405248 traité
entree de liste d'attribut endomage de type code 128 dans le fichier 58924 a ete supprime
l'enregistrement d'attribut 128 §j du segment d'enregistrement de ficher1699 est endomage
405248 enregistrement de fichier traité
verifications de fichier terminé
le segment d'enregistrement de fichier 1699 est orphelin
1431 enregistrement de grand fichier traité
erreur trouve chkdisk ne peux pas continuer puisquen lecture seule
echec de transfert des messages du journal vers le journal d'evenement avec l'etat 50

voili voilou
mon souhait et bien entendu de pouvoir redemarer mon pc sans pertes de données et sans reinstaller l'os parce que que j'ai deja mis plus d'un mois a monter le pc avec comme vous le savais logiciel photos ect etc merci de votre aide cordialement

Autres pages sur : impossibilite demarrer help

14 Février 2016 23:48:57

je vais essayer de faire cela mais dans diskpart on me disait quemes quatre volume etait sain ce n'est pas la meme chose que l'integrite du disque dont on parle dans le lien que tu me laisse est ce que si je suis les infos de ton lien mon pc va redemarrer ??? merci windows 23
m
0
l
Contenus similaires
14 Février 2016 23:49:29

c'est deja tres sympa de repondre j'apprecie merci
m
0
l
a b $ Windows 7
15 Février 2016 14:36:01

Bonjour , pour ta question " va t"il redémarrer ? , il faut faire la manipulation avant et après tu verra se que sa donne , une chance sur deux !!! ( c'est sans garantie sa va de soi ....) .
m
0
l
15 Février 2016 15:14:12

comment refaire passer un volume de raw en ntsf ?windows23
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande