Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proxy, sécurité relative ?

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2009 19:48:56

Coucou, je n'y connais pas grand chose en proxy, mais le proxy que l'on utilise peut il connaitre nos login et mots de pass lorsqu'on va sur des sites web?

Si j'utilise deux Fournisseurs d'accès différents (et si je jongle entre les deux par Wifi) : l'un pour aller sur des sites sur lesquels je ne veux pas qu'on me reconnaisse que j'appellerai n°1, et l'autre pour les sites qui me sont relatifs que j'appellerai n°2, peut-on m'identifier physiquement ?

par exemple, si avec le n°2 je vais sur facebook ou encore msn, le proxy que j'utilise le verra et pourra connaitre facilement mon identité. Par contre en changeant de Fournisseur d'acces (n°1) aucun lien ne pourra etre fait entre les deux ?

merci pour vos reponses

Autres pages sur : proxy securite relative

15 Novembre 2009 20:04:51

J'avais une dernière question : Si l'on est nombreux a utiliser le même compte pour pouvoir accéder a un fournisseur d'accès internet par wifi (typiquement un internat), est ce qu'on a la garantie d'un anonymat relatif c'est a dire que le fournisseur pourra voir les pages sur lesquels on est tous allé mais ne serra pas en mesure de connaitre quel pc est allé sur quelle page ?

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter