Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

supprimer mpc cleaner

Tags :
  • C cleaner
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Février 2016 20:25:56

Bonjour,
Excusez moi de vous avoir offensé mais ce n'était pas du tout le but!Le fait est que je ne suis pas du tout experte en informatique ni en forum de discussions,c'était la première fois que j'utilisais ce genre de site et je ne savais pas comment faire réellement!
Si vous voulez quand même continuer à m'aider je vous expose mon problème.
Je veux supprimer MPC cleaner mais une autorisation administrateur m'est demandée.
J'ai tout essayé adw cleaner etc...enfin je suis tombée sur votre forum et je suis arrivée à copier, enfin je pense,les liens mais je ne comprends la suite de la manipulation!
Voilà, je vous remercie d'avance et excusez moi encore mais je ne suis vraiment pas une personne comme vous avez pu le décrire malgré tout je peux comprendre votre réaction.
Je tenais à m'expliquer .Merci.
Cordialement.
cdossantos49

Autres pages sur : supprimer mpc cleaner

a c 547 8 Sécurité
15 Février 2016 13:49:15

Bonjour,

Forum ou vie réelle, un bonjour est une bonne entrée en matière pour débuter une discussion non ?

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter