Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Toujour les problémes d'emule

Tags :
  • Wifi
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2009 03:47:46

bonjour je fais partit encore de ceux qui on télécharger émule et qui ne savent pas pourquoi sa marche pas emule est recdonnu dans mon par-feu mais chaque fois que clique sur un dossier que je veux télécharger ca me marque en attente et sa et ca charge pa du tout et comme bien d'autre restez sans reponse j'aimerais bien savoir pourquoi merci pour votre aide :hello: 

Autres pages sur : toujour problemes emule

15 Novembre 2009 10:15:09

bonjour....tester les ports via le menu outils...connexions....sinon mettre a jours sa liste de serveurs...ouvrir les ports dans sa box...ou changer pour ......rapidshare...stealhnet
m
0
l
Contenus similaires
15 Novembre 2009 12:39:47

bonjour et merci le problème c'est que 'l on m'avait donner des listes de serveurs mais sa na pas fonctionné et je sais pas comment on fait pour ouvrir les ports
j' ai essayé ares au moins sa demande rien pour la mise en route sa charge vite mais voila malheureusement le problèmes avec ares c'est qu'il a que des choses en anglais ou Italie et Espagne rien de français est avec la version française on peut pas ouvrir ce que l'on télécharge donc résultat des course sa sert rien est c'est bien dommage car c'est un logiciel très bienfait .

ho mon dieux comme c'est difficile d'être comme un( c o n )devant ca machine moi sa m'énerve de ne pas y arriver mdr
mais merci encore je vais essayer c'est logiciel que vous me dites merci si voulez vous pourriez me dire comment on fait pour les ports je vais essayer encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter