Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet bug et lent

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2009 19:34:39

Bonjour,

Depuis quelques jours, sans raison valable, internet d'un coup bug. En effet soudainement, les pages que j'ouvre ou actualise, chargent dans le vide, et rien n'y fait, même pas le redémarrage de la connexion. Il faut alors que je redémarre mon ordinateur pour que tout revienne à la normale. Les pages ne se chargent pas toutes à 100% et internet est lent alors que j'ai l'adsl avec la freebox. Merci d'avance pour vos solutions.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Autres pages sur : internet bug lent

21 Avril 2009 12:05:24

Bonjour,
Comme tu l’as dis, il faut que tu redémarres ton ordinateur pour que tout (ou à peu près tout) fonctionne. Le problème ne vient donc pas de ta connexion adsl qui doit bien marcher. Sais-tu combien de RAM possède ton PC ? Est-ce que le problème ne se présente que lorsque tu as trop de pages ouvertes ? Vérifie ta RAM (ou mémoire vive) et si l’adsl ne fonctionne pas et que tu n’as pas trop d’applications, lance un scan antivirus ou antispyware on ne sait jamais… Sinon, vérifie dans ta barre de tâches (en bas à droite) que tu n’as pas trop d’applications en route dont tu ne te sers pas. En tout cas, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème d’adsl. Si ton problème persiste, que tu n’as toujours pas le débit adsl souhaité contacte Free, cela reste la meilleure solution.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter