Votre question

Raz le bol de free

Tags :
  • Adsl
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2009 17:00:40

16 ème jour ouvrable,depuis installation free box,sans téléphonie entrant-sortant,juste sortant quelques fois le soir,puis de nouveau sonnerie "occupé" au décroché.

Autres pages sur : raz bol free

a b z ADSL
6 Novembre 2009 17:29:14

Débranches et rebranches une fois ta Freebox, il y a eu des dysfonctionnements ces derniers jours.
6 Novembre 2009 17:58:54

merçi, procédure déjà effectuée plusieurs fois. ticket incident des 1/11 et 4/11 en cours. jamais depuis installation free box (15/10) ma ligne téléphonique n'a fonctionné entrant sortant, juste sortant parfois le soir...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Novembre 2009 18:02:03

free a le culot de me sonder par mail sur la qualité de leur assistance !! ils se foutent de qui ?
6 Novembre 2009 18:37:47

bonne nouvelle, free m'envoie un technicien à domicile, gratuitement ! pourvu que ça marche ...
a b z ADSL
6 Novembre 2009 21:43:18

Un collègue va passer alors :) 

T'as exactement les mêmes dysfonctionnements avec un autre téléphone ?
7 Novembre 2009 10:46:34

oui, ils m'ont même fait acheter un autre!!!, la fréquence vocale est pourtant d'origine sur mon appareil ! quand même pourquoi çà marche en sortant le soir à partir de 18h et le matin suivant : occupé ?
13 Novembre 2009 11:47:34

Le technicien free est juste venu contrôler mon installation afin de lever le doute. IL NE COMPREND PAS POURQUOI JE SUIS SORTANT LE SOIR PENDANT 1h45 ENVIRON. Il a fait remonter l'info et depuis plus de téléphone, merçi free ! 20 éme jour ouvrés et tjrs pas de téléphonie ...
14 Novembre 2009 11:09:44

Au 21 ème jour ouvré et aprés 2 "gamot ?" j'ai enfin la téléphonie qui SEMBLE fonctionner aussi bien le 04xx que le 09xx. Où sont les 24, 48 puis 72 heures de leur publicité ? Que Free annonce carèment un délai d'un mois, il ne sera pas loin de la vérité!!! Même pas un contact de leur part me demandant si cela fonctionne !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS