Votre question

probleme guildwars, arenanet

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2005 19:31:40

Voila j'ai guildwars, tout marchait tres bien et depuis que j'ai cette ****** de livebox, avec l'adaptateur wi-fi <ça sert d'avoir un pc portable avec carte wi-fi integre :-? >, je n'arrive plus a me connecter.
J'ai essayé de reinstaller ce fabuleux jeu, et la le drame... la connection a arenanet ne se fait pas... il n'y a aucun message d'erreur mais je peux attendre 3 plombles la barre se charge et reste comme ça :-x ....
J'ai enlevé mon antivirus, desinstallé le pare feu, desactivé celui de windows aussi... j'ai ouvert les ports 80 et 6112 necessaire pour guildwars..j'ai meme essayé de faire une dmz avec la livebox... mais rien n'y fait...arenanet ne veux pas de moi...
Aidez moiiiii silvouplaiiit je n'en puisse plus!!

J'ai windows XP, SP2, livebox inventel...
j'espere que quelqu'un saura ce qui va pas..

Autres pages sur : probleme guildwars arenanet

Anonyme
5 Août 2006 17:28:22

salut moi aussi j'ai la livebox et le meme probleme pour guild wars factions il ne veut pas se connecter a arena.net je peux attendre des années mais ca ne change rien il ne veut pas se connecter.s'il vous plait répondez moi avec la solution si c'est possible merci d'avance au plus vite!!!!!merci
9 Septembre 2006 11:07:10

MOI ossi je exactement ce même problème depuis aujourdui aider moi!!!svp
Contenus similaires
9 Septembre 2006 13:29:23

idem impossible de me connecté a guild wars faction snif :( 
9 Septembre 2006 14:21:48

J'ai, moi aussi, exactement le même problème depuis ce matin !
Pitié si quelqu'un a la solution qu'il se manifeste !
(ptètre qu'avec un peu de chance avec le temps sa remarchera...)
Merci d'avance !
9 Septembre 2006 14:39:27

bon ... apparement c'est un probleme de chez wanadoo qui block les ports pour se connecter a arenanet /le site de GW et meme Ncsoft ...

ayant deja eu ce probleme avec ogame !( et oui ils sont nuls partout orange meme particulierement avec les jeux ne necessitant pas d'abonnement je dirais ...)

ils mettront un certain temps avant de réagir !

donc a part attendre ou que quelqu'un nous offre la solution miracle je ne vois rien d'autre .

le pire étant que j'ai acheter en ligne hier soir prophécie (me suis dis cool vais pouvoir farm avec un M55 ==> tu parles !)

au bout de 2h j'avais plus de connection au serveur ...
9 Septembre 2006 14:41:02

OoOoOouin!!! Depuis aujourd'hui, idem chez moi, LiveBox, Guild Wars et bien sur, la fenêtre de connection a arenanet se lance et se fige, restant sur un 0% déprimant... S'il vous plais je vous en pri a genoux, aidez nous si vous avez la solution, c'est trop horrible de ne pas pouvoir jouer a ce jeu ( surtout quand on a 14ans et qu'on a le jeu depuis 1moi et demi^^). Je ne veux pas ne plus pouvoir marquer en toute libertée dans ce jeu sur le canal Echange <<<VEND>>>(puis le nom de l'arme ou objet) c'est trop ignoble. Je veux une solution s'il vous plais encore une fois. Merci d'avance (j'espère).
9 Septembre 2006 15:57:43

Beaucoup d'entre vous rencontrent des problèmes de connexion soit aux serveurs Guild Wars, soit aux sites officiels. Voici l'explication:
"Originally Posted by Guild Wars Network News
Servers Currently Down

Due to an overheating incident within our Los Angeles Datacenter, several Guild Wars servers are currently down. Datacenter personnel are working to solve the problem, and we hope to reestablish connectivity in the very near future."

Ce sont donc des problèmes au niveau du Datacenter de Los Angeles. Nous n'avons pour le moment aucune idée de la durée de la coupure.

UPDATE: Il semblerait que tous les joueurs ne soient pas logés à la même enseigne. En effet, pour certains fournisseurs d'accès, tout marche parfaitement pour les joueurs sur Alice / Tiscali, Free, 9, Tele2, Club Internet, par contre chez Wanadoo/Orange ça ne passe toujours pas.
Pour éviter de surcharger notre serveur web, vous pouvez passer sur notre chan IRC sur ce lien.

================================================

voila ce que j'ai eu de la part de mon ami !

que faire ... !

merci a lui pour l'info et pour vous dire que gueler chez orange ne servira a rien car il ne sont pas en cause ...

arenanet va reparer son data center mais de la a vous donner leur delai en plus que l'on est en week end !
9 Septembre 2006 16:39:23

idem pour moi, jai wanadoo et live box et peux plus me connecter a aucun site officiel guild wars...
Patience donc !!!
9 Septembre 2006 18:17:37

apparement ils n'ont pas l'air de se fouler les pieds chez arenanet ... toujours rien chez moi !

dites moi si vous avez mieux ou si vous en etes toujours au meme point :(  :(  :( 
9 Septembre 2006 18:47:56

CA REMARCHE!!!!!!
Enfin et ouf....
9 Septembre 2006 18:49:42

Moi je peut acceder au site pour dl le client.
Je vais voir si sa marche.
je vous tient au courant !
9 Septembre 2006 18:56:04

Exact,enfin !!!!!
Pour se qui jourait a Css le probleme a l'air le meme; impossible de se conecter a steam.
9 Septembre 2006 19:16:02

looooool fallait que je post un message pour que ca fonctionne ^^ youpiiii

et si jamais ya re probleme je suis toujours dispo aller bon courage et bonjeu all
9 Septembre 2006 21:52:40

ca remarche chez moi aussi :)  et maintenan zen... merci a tous et bon jeu ;) 
25 Octobre 2006 19:47:34

bah!!!!!! pas chez moi je suis chez free pas de pare feu pas de routeur.
toujour bloque a connection arenanet.
quand je suis deconnecte a free gw me dit verifier votre connection et quand je suis connecte "bloque pas de connection"
meme plaync site officiel de guildwars ne me donne aucune solution.

que faire ????????????????? POUR FAIRE MARCHER UN JEU A 50 EURO

besoin d aide aider moi plaese
7 Novembre 2006 19:12:19

salut moi aussi j'ai guildwars et la livebox sagem et impossible de demarrer une connexion. Savez vous comment faire pour ouvrir les ports et quels sont les ports à ouvrir ???
24 Janvier 2007 13:51:09

Reuh ...
Moi aussi je suis chez free ( j'ai la freebox ) et impossible de jouer !!
J'ai désinstallé le jeu mais dès que la connection à Arena.net se lance pour le réinstaller... 0% et ça bouge pas d'un poil !!
A l'aide !!
18 Février 2007 13:27:14

Salut a tous, Je vien davoir le mm prob avc GW factions. Je suis chez wanadoo/Orange.
La connection reste bloké a 0%. Que faire pour remédier a sa, le jeu me manque lol.
Aidez moi merci a tous.
25 Novembre 2007 19:06:23

Salut à tous, moi aussi il m'arrive le mème problème
J'ai windows vista, wanadoo/orange, livebox sagem en wifi sur portable
Merci d'avance pour votre aide
9 Décembre 2007 17:34:43

g un probleme g acheter les 4 eju met g crer 2 compte un ou il y a prophetie et lotre ou ya les 3 otre car ka nje les et acheter je ne saver pa a un endroi kil faller cocher pour mettre la cle disque sur le mm compte alor jaimerer savoir commen fair sen racheter prophetie voila merci
9 Décembre 2007 17:37:17

g un probleme g acheter les 4 jeu met g crer 2 compte un ou il y a prophetie et lotre ou ya les 3 otre car kan je les et acheter je ne saver pa a un endroi kil faller cocher pour mettre la cle disque sur le mm compte al
or jaimerer savoir commen fair sen racheter prophetie voila merci
5 Janvier 2008 20:11:52

Put** moi ça m'énèrve, j'ai acheté le jeu hier, je l'ai installé aujourd'hui et j'ai réussi a jouer, mon ordi s'est éteint tout seul (pb d'ordi je pense pas que se soit le jeu). et j'ai joué que 10 minutes.
Je l'ai rallumé et j'ai voulu redémarer le jeu, mais non, la grosse feinte, l'écran " Guild Ward-Conexion a Arenanet" reste à 0%.
Je suis chez free et voila je me dis que j'ai réussi a jouer une fois et que là d'un coup ca ne veut plus. AIDEZ MOI J'AI PAS ENVI D'AVOIR GASPILLER 40 €!
7 Janvier 2008 19:05:27

alors g le mm pb ke vs ts g désinstallé gw et en le reinstallant je reste bloqué sur la connection a arenanet et je peu attendre 3 plombe ca changera rien pas de connection comment avez vous fait parce ke la serieu suis entrain de peter un plomb putin de livebox pourri!!!!!!!!!!!!!!!!svp aidez moi avant ke je fasse un malheur ;) 
24 Janvier 2008 18:33:21

Salut salut,

Bah moi je suis sur free et j'ai lemême probleme j'ai écrit la l'assistance depuisle site d'aide et je n'est pas eu de reponse!! :kaola: 

S'il vs plait aidez moi :bounce:  :bounce: 
Anonyme
13 Novembre 2009 22:15:13

Salut, j'ai le même problème en ce moment, et je sais pas quoi faire, mon ordi ne veut pas se connecter à ArenaNEt,... Que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS