Votre question

Win7 + Livebox Ethernet pas à moitié compatible ?

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2009 07:01:50

Salut a vous,

Voilà quelques semaines que je suis passé sous Seven.

J'ai donc installé ma livebox en Ethernet, toussa toussa bref j'vous épargne la marche a suivre car elle est bien connu. (sans installer le logiciel au orange.)

Seulement voilà, de temps a autre je perds la connexion, et je suis obligé de débrancher 10secondes la livebox puis la rebrancher pour enfin récuperer Internet. Cela est plus que génant, d'autant plus que ça fait quelques jours que je suis plongé a fond sur le problème, mais rien a faire, impossible d'arranger ça.

Au début je pensais que c'etait lorsque je recevais un appel, j'ai donc vérifié mon cablage téléphonique, le blanc et le gris de branchés en 1&3, aucun boitier dans la prise téléphonique, pas de cable "cassé" ...

Et j'ai bien un filtre ADSL ! xD

Si quelqu'un peut m'aider, je vous avoue que la, je sèche total !

Merci d'avance.

Autres pages sur : win7 livebox ethernet moitie compatible

5 Novembre 2009 08:51:06

Salut,

Appel le service client d'Orange pour savoir si le problème ne viens pas de chez eux.
m
0
l
6 Novembre 2009 11:50:37

Il y a des infos sur le site d'Orange concernant le passage à seven!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Novembre 2009 11:53:26

Salut,
Essaie toujours ça : http://192.168.1.1 tu vas dans préférences et tu regardes tes réglages. Si tu n'as pas de mots de passe,tu te logues avec 2 fois admin
m
0
l
13 Novembre 2009 13:52:03

Bonjour,

Merci d'avoir déplacé le sujet MaxGix ;) 

MaxoupierrotiN, je suis au courant des infos d'orange, puisque j'ai même téléchargé leurs logiciel qui a été modifié pour fonctionner sous Seven (aucune différences entre avec ou sans.)

Chrisked, j'ai jeté un coup d'oeil mais rien qui semble provoquer les decos, d'après moi.

Je vais appeler Orange cette aprem, je pense...

Merci a vous, je vous tiens au jus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter