Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de connection sur ps3

Tags :
  • Playstation 3
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2016 16:00:44

Bonjour,

J'ai acheté une ps3 il y a deux trois mois de ca a un particulier. Au début tout allais bien mais depuis peu je n'arrive plus a me connecter avec ma box, sa me dis que l'adresse email n'a pas étais validé, ont me propose deux choix: confirmer l'adresse (mais je n'ai pas le mot de passe donc je peux rien faire) ou changer l'adresse email mais pour changer l'adresse email il faut que je me connecte sur l'email du particulier donc je ne peux pas . J'ai prévenu le particulier mais vu que je suis tombé sur un ... il ne fais rien, j'ai voulu envoyé un mail a PlayStation mais le site ne reconnais pas le pseudo, comment faire ? Merci de votre réponse.

Autres pages sur : probleme connection ps3

Anonyme
a b 1 Email
19 Février 2016 17:04:46

Bonjour

pour récupérer votre mot de passe allez sur la page d'accueil de votre boite mail et cliquer sur "Oublier mot de passe" suivez ensuite
la procédure à l'écran récupérer donc votre mail de cette manière.
Si vous n'indiquez pas le mail associer à votre pseudo il est normale qu'il ne soit pas reconnu

Bien à vous
22 Février 2016 22:57:58

Anonyme a dit :
Bonjour

pour récupérer votre mot de passe allez sur la page d'accueil de votre boite mail et cliquer sur "Oublier mot de passe" suivez ensuite
la procédure à l'écran récupérer donc votre mail de cette manière.
Si vous n'indiquez pas le mail associer à votre pseudo il est normale qu'il ne soit pas reconnu

Bien à vous

22 Février 2016 22:59:14

Bonjour, sa ne fonctionne pas car il faut que je mette l'adresse de secours du particuliers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS