Votre question

Connexion internet sans navigateur orange

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2009 13:15:18

je suis chez orange j'ai deux ordinateur à deux endroit différent l'un prêt de la leevbox systéme d'exploitation vista , l'autre dans une autre piece par connexion courant porteur
avec système d'exploitation windows xp .Est il possible de se connecter sur internet sans le navigateur orange et quel est la procédure pour vista et window xp d'avance merci.

Autres pages sur : connexion internet navigateur orange

11 Novembre 2009 13:33:13

Bonjour,
tu vas devoir utiliser la clé WiFi qui est fournier avec ta LiveBox (si ils la fournissent toujours) sur le PC qui en est à côté. Ton premier adapateur CPL doit être relié à la LiveBox en ethernet (le rouge il me semble, le jeune est utilisé pour la télévision et je ne crois pas qu'il soit utilisable pour un autre PC). Le second adaptateur devra être relié à ton autre PC. Il ne devrait pas y avoir de difficultés particulière avec la LiveBox. Les connexions Ethernet sont automatiques, pas de CD à installer contrairement aux connexions USB (donc, pas de logiciel Orange installé ... beurk! ).

A+ :) 
13 Novembre 2009 03:25:57

f@bs a dit :
Bonjour,
tu vas devoir utiliser la clé WiFi qui est fournier avec ta LiveBox (si ils la fournissent toujours) sur le PC qui en est à côté. Ton premier adapateur CPL doit être relié à la LiveBox en ethernet (le rouge il me semble, le jeune est utilisé pour la télévision et je ne crois pas qu'il soit utilisable pour un autre PC). Le second adaptateur devra être relié à ton autre PC. Il ne devrait pas y avoir de difficultés particulière avec la LiveBox. Les connexions Ethernet sont automatiques, pas de CD à installer contrairement aux connexions USB (donc, pas de logiciel Orange installé ... beurk! ).

A+ :) 

bonjour

Pour la première configuration du 2ème ordinateur, le CD orange est nécessaire, même en éthernet. Le port du décodeur télé (jaune) peut être utilisé pour connecter un second ordinateur, si pas de décodeur télé.
mais le mieux est l'utilisation d'un switch pour connecter les 2 CPL pour les 2 PC, ou, et c'est ma préférence, pour relier un vrai réseau filaire en câble ethernet.
@+
JM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook