Votre question

numericable 100 mega grrrrrrrrrrrrrr

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2007 23:45:35

bonjour
jsui chez numericable et je tourne en 100 mega mé depui 2ou3jour j ai l imprésion d avoir du 56k c chian alor de koi sa peu venir a votre avis??
c juste sur le net sinon avec e mule je tourne normalment
(r1 ke pour chargé ste page la y me fo 5 minute sa m énerve!!!)

Autres pages sur : numericable 100 mega grrrrrrrrrrrrrr

2 Mai 2007 00:20:35

100 méga c'est la vitesse max de transfert de ton contrôleur ethernet pas ta vitesse de connexion...
2 Mai 2007 01:37:25

Numéricable propose bel et bien du 100 Méga, à voir ICI. Il serait peut-être temps de réfléchir avant de poster.

Si ça tourne bien pour eMule, c'est peut-être pas la connexion, mais le navigateur. Essaie avec d'autre navigateurs (IE, Firefox, Maxthon, Opera, ...).
Tu peux aussi essayer de nettoyer ton PC avec un anti-spyware, c'est peut-être un truc comme ça qui le ralentit.
Contenus similaires
2 Mai 2007 07:40:22

déja fais tt sa j ai essaye firfox c mon navigateur abituel ie7 c pareil et netscape aussi sa depend des moment en faite la par explemple je tourne nikel méme pas 1 seconde pour chargé les page mé hier c été atroce et pour sliv je tourne vraiment en 100 mega

Avec le NET 100 Méga®, vous allez découvrir L’INSTANTANE !

Le 100 Méga est la plus grande vitesse existante aujourd’hui dans le monde de l’Internet en France.
La qualité de L’ULTRA-HAUT DEBIT dépend de la fibre optique (FFTH : Fiber To The Home).
Cette fibre, que vous apporte le câble, vous garantit des débits réservés pour tous les services.
Aucun problème de réception, l’ère de l'instantané est aujourd’hui à votre porte.
2 Mai 2007 20:56:03

...
Anonyme
13 Novembre 2009 00:23:28

moi J'ai numericable 100 mega et je lag pratiquement 20 jour sur 30 ( je joue a css) du moin j'esaye car la connexion menpéche considérablement de jouer car jai une connexion super instable qui monte et decsent jai fait plein de test changer de cable bien regarder mes pilote internet mais au heure de pointe ce n'est même pas la peine de tenté de jouer a css car je laguerai forcement et apar me faire insulter par les autre joueur du jeux je n'arriverais a rien...
j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant pour d'éventuel changement dans la maniere de faire de numericable sans sa j'irai donc voir ailleur car c'est vraiment de la grosse arnaque pure et dure que nous font c'est enfoiré ont paye du 100 mega pour rien
certe c'est pas cher ! mais ont paye pas pour sa quoi .. autant payé un peu plus cher du 30 mega bien stable...
bref
merci de repondre si vous savez si numericable compte changé !
cordialement
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook