Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation clé 3G

Tags :
  • Wifi
  • 3G
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2009 13:46:31

Bonjour à tous , j'ai un problème pour installer ma clé 3G , je suis chez Orange pour infos .

Voilà je met ma clé dans mon port usb ( comme indiquer dans le manuel ) puis il y a l'installation qui se lance .

Il y a écrit " L'installation du kit de connexion internet everywhere démarre . Cette opération va prendre quelques minutes "

Il y a toujours écrit ça et au bout d'un certain moment ( environ 10 minutes ) la fenêtre s'enlève et c'est comme si j'avais rien fais , il n'y a pas de nouvelle fenêtre qui arrive pour continuer l'installation .

Je ne sais pas quoi faire , aidez-moi s'il vous plaît ...

Autres pages sur : probleme installation cle

7 Février 2009 15:43:04

J'ai appelé le service technique d'Orange et je n'ai pas de bonnes nouvelles ...

J'ai le système d'exploitation vista 64 bits et ils me disent que les clé 3g ne sont pas compatible avec ces systèmes , donc pas d'internet ...

Comment faire pour que ça marche ?

Est-ce que d'autre fournisseurs propose des clé 3g qui marche avec ce système ?

Merci ... :( 
20 Février 2009 14:40:17

Bonjour
J'ai également un probleme à l'installation de la cl" 3G oange et son logiciel sur un samsung NC10 ; l'install démarre puis une fenêtre m'indique un problème dans l'installation venant probablement d'une perte de connxion internet !!! ; je précise que l'installation de cette même clé a parfaitement fonctionné sur un dell latitude ; j'ai fait l'essai sur un deuxième samsung (toujours sous XP) ; même problème : help car sav orange incompétent ... !!! merci de votre aide
Contenus similaires
25 Mai 2009 23:07:52

Bonjour
Même problème avec :
EeePC 1000h
Windows XP
Huawei E160
Orange
L'install se bloque sur : site inaccessible.
Réponse d'orange : votre PC n'est pas compatible, c'est pas notre faute.
Réponse inacceptable.
Je cherche une solution, si elle existe.
11 Juin 2009 02:47:51

Chez orange ils ne savent pas ce qu'ils racontent : pour preuve j'ai essayé sur mon eeepc 701 l'installation du programme orange (sous windows xp) sans succès ,avec windows seven également sans succès.Puis par curiosité je l'ai utilisé avec mon hackintosh et ça marche SANS problemes.
Conclusion le probleme vient bien du software et non pas du hardware.
Un conseil :essaye de telecharger huawei mobile manager sous windows.
11 Juin 2009 06:25:33

Merci pour ton message.
Hier je l'ai télécharger.
Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le setting.
je n'ai pas trop chercher pour le moment, car le problème majeur, est que, quand je connecte ma clé, il tente à chaque fois de l'installer (normal, car l'install ne s'est jamais terminée), et cela se finit pas une fenêtre "IE ne peut pas affiché cette page" que je ne peux pas effacé, donc reboot du PC : ce n'est pas viable.
Cordialement.
20 Août 2009 10:38:09

Bonjour a tous,

Meme pb à l'installation avec "ce programme ne peut afficher la page web". C'était la meme chose sur un autre portable (Samsung BC10), je l'ai reformaté et c'est passé, depuis j'ose plus toucher au système ;-)

Orange est totalement incompétent sur ce pb et ne rappelle jamais, si quelqu'un à la soluce, je ne veux avoir a reformater cette machine, trop de choses desssus.

Merci.

Cordialement,

Romain.
12 Novembre 2009 18:21:48

bonsoir.....le nom exact de votre clef ...ou son code..merci
12 Novembre 2009 18:37:05

bon le lien est mort.......mais les drivers existent en 64 bits .....m"occupe de ça
12 Novembre 2009 20:53:29

bonsoir......vue que ces drivers ne sont pas officiels ........afin d'éviter un conflit avec orange qui suit de près les forums.....eh oui....et que les utilisateurs en 64bits ne sont pas si nombreux pour sortir un patch.....j'en resterai là......mais des clefs 3g compatibles 64 bits sont sur le marché.......je vous remercie de votre compréhension
12 Novembre 2009 21:07:34

le mieux est tout simplement d'installer le driver sans le kit de connexion orange .. pour cela il faut récupérer le fichier d'installation du driver directement dans le cd d'installation fourni avec !
28 Mai 2012 22:21:07

idem ,problemes pour la cle 3g bouygues telecom plugandplay ,
stipulee compatible a partir de win2k,et install impossible en verite ,
mieux vaut reinstaller " win xp light sp3" ,version eeepc ,a la place de win 2k (pour moins de 175 mo)et la cle internet 3g BT marche bien ),
pour moi sur un vieux portable tecra 8100 /pentium75 ,avec 64mo de ram-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS