Votre question

Comment mettre en réseau mon 2eme ordi

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2009 12:14:55

Bonjour, je possede un ordinnateur portable, je me suis acheté un neetbook. Dans ma résidence (je suis étudiant) J'ai une connection wifi mise à disposition du crous. Pour me connecter au net je dois mettre un nom d'utilisateur et un mots de passe. Mais je peut me connecter avec un seul ordinnateur, apres ca me dit que je peut me connecter qu'une seul fois à la fois. Est t'il possible de conecter au net mon netbook en passant par l'ordinnateur portable ? Un réseau personnel ? Est-ce possible ? Comment faire ? Les deux fonctionne avec XP.
Merci d'avance

Autres pages sur : mettre reseau ordi

8 Octobre 2009 19:03:20

personne pour m'aider ?
m
0
l
8 Octobre 2009 22:06:07

Salut!
Normalement oui c'est possible.

Il faut que tu partages la connection internet de ton PC portable et que tu connecte le notebook sur le pc portable. PAr contre je ne pense pas que tu puisses tout faire en Wifi. Car si ton portable utilise sa connection WiFi pour internet il ne pourra pas aussi se connecter au notebook (en had hoc).

Donc je pense qu'il faudra que tu relies tes deux machine avec un cable ethernet.
m
0
l
Contenus similaires
9 Octobre 2009 17:06:19

ok merci je vais essayer
Mais c'est vraiment pas possible de tout faire en wifi ?
m
0
l
16 Octobre 2009 18:54:00

Petite question, comment faire avec le cable ethernet ?
m
0
l
16 Octobre 2009 21:10:49

Ben 2coute si tu veux pour tout faire en Wifi il y a deux solutions!
Soit tu demande un acces supplémentaire au crous, il te donnera l'acces avec ton second PC.

Soit il faut ajouté un Wifi sur le PC portable pour qu'il puisse communiquer avec le netbook avec le second wifi.