Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet + routeur, wifi ou cable

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2009 16:23:04

Bonjour,

Encore un probleme s'ajoute a ma liste des probleme,
depuis que j'ai passé mon routeur en mode sécurisé ( nom dutilisateur, mot de passe ) je ne peux me connecté QUE en wifi
pas par cable éthernet.
Les branchements sont correct
le cable direct Modem-Routeur est bien branché sur son bon port
le cable éthernet aussi
mais pas moyen d'avoir internet par le cable éthernet, seulement en wifi et le probleme c'est que mon PC est loin du modem
donc la connection n'est pas trop choc quoi.
La cause du " ton cable est mort " est a retiré, je suis connecté en ce moment meme, mais le cable éthernet directement brancher a mon modem, sans passé par le routeur.
mon modem est une Freebox V3
le routeur est un DLink DI-524.
Le plus agacant c'est de savoir que avant que je mette le réseau en sécurisé, quand il était encore en NON sécurisé, la connexion passait bien par le cable éthernet, croyez moi, cable éthernet + wifi ensemble >> connection qui envoie la saucisse ;) 

en tout cas si quelqu'un pourrait m'aider pour se nouveau probleme sa serait cool ;) 

Paskate

Autres pages sur : probleme internet routeur wifi cable

9 Novembre 2009 16:42:43

bonsoir...sur votre pc dans connexions....est ce que la connexion éthernet apparait
m
0
l
9 Novembre 2009 16:55:54

comment sa? j'ai vista, donc si je fais Start et conexion, je tombe sur la connexion a laquelle je suis connecté ( Réseau local et internet )
apres si je vais dans " Propriété De Internet " et dans l'ongelt " Conexion " dans ce cas la non je ne vois rien dans l'ecandré blanc et il n'y a rien qui porte le nom de connexion éthernet
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 14:56:09

toujours rien?
m
0
l
11 Novembre 2009 15:00:43

as tu autorisé ton PC à passer au traver de ton routeur ? j'entends par la ouverture du port ?
m
0
l
11 Novembre 2009 15:34:52

eh bien va savoir pourquoi, hier soir ma mere me dit qu'elle a plus besoin d'internet, je retire le wifi et me branche en éthernet directment sur le modem, la ma mere viens de se connecté, je remet le routeur et le wifi, et je rebranche mon cable éthernet sur le routeur ( d'abitude sa marche pas et je doit re activé le wifi sur mon PC ) mais pour une fois sa marche sans wifi O_O va savoir pourquoi tiens, un routeur qui n'en fait qu'a sa tete on dirais
m
0
l
11 Novembre 2009 15:40:33

alors je dirais que le routeur est en mode modem et pas activé en mode routeur donc une seule connection a la fois
m
0
l
11 Novembre 2009 16:04:17

non car je peux me connecté a 2 sur le routeur, en wifi
si c'est en wifi on peux se mettre a 5 PC y'a no soucy, mais parcontre pas de cable éthernet qui marche a par ... maintenant x)
m
0
l
11 Novembre 2009 17:10:53

à la bonne heure !!!
m
0
l
11 Novembre 2009 17:44:42

ouaip ^^ merci de l'aide quand meme
je te rappelerai quand sa marchera plus :D 
m
0
l
11 Novembre 2009 17:55:22

lol
m
0
l
12 Novembre 2009 12:46:16

merci de bien vouloir elire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas :ange: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter