Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connection internet pc asus eee

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2009 19:40:16

Bonjour, j'ai un pc asus eee, et impossible d'obtenir la connection internet, il me dit interface déja utilisé. Pouvez vous m'aider merci.

Autres pages sur : probleme connection internet asus eee

31 Octobre 2009 20:33:38

salut....démarrer...exécute....cmd.....tapper ipconfig....puis tapper la commande en respectant les espaces....netsh winsock reset......puis après.....netsh firewall reset.....fermer et redemarrer le pc....me tenir au courant merci
m
0
l
3 Novembre 2009 11:51:38

Bonjour, je n'ai pas windows, c'est BIOS que je ne connais pas. As tu une autre solution? Par avance merci
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 13:42:50

bonjour.....d'abord ton systememe d'exploitation c quoi????? linux....vista...seven...???ensuite ta box c quoi??? orange...sfr..free....live box...il y a de problemes de connections avec ses pc...
m
0
l
3 Novembre 2009 15:10:44

Re-bonjour, mon système d'exploitation doit être Linux, ma box c'est orange. ma box fonctionne très bien avec autre pc, je crois que comme je c'est parce que je n'est pas windows sur le pc asus eee que c'est plus compliqué.
m
0
l
3 Novembre 2009 15:26:49

exact probleme avec linux.....apparement assez compliqué a expliquer....une histoire de canal a changer dans la box ....mais sur le site tu trouveras une aide .......fais un post dans hardware.....ou attend un peu ....ya des connaisseurs ici....bye
m
0
l
11 Novembre 2009 17:40:28

Bonjour, a tous ceux qui serais interressé de savoir comment j'ai résolu mon problème et bien mon pot informaticien après avoir tout essayé il a télécharger un version gratuite de linux qu'y s'appelle xubuntu et là sa fonctionne avec internet. Bisous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter