Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement possible avec un pc quasi-éteint ?

Tags :
  • Wifi
  • économiseur d écran
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2009 02:43:36

Salut,
voilà j'ai un nouveau pc portable et je dois me débrouiller avec, donc, lorsque je télécharge des gros fichiers ou converti de gros fichiers vidéos, le pc tourne à plein régime pendant des heures et craignant l'aspect fragilité des pc portables, je ne veux pas raccourcir sa longévité.

vu que je répéte ce genre d'opération, je voudrais savoir si au moins pour le téléchargement il existe un moyen d'établir un téléchargement en "arrière-plan".
(je me fais par contre pas d'illusion pour les conversions, le pc doit être actif pour ça)

Je m'explique, sur xbox360 ce type de méthode existe, en active une option puis on éteint la console et le téléchargment se poursuit néanmoins ce qui montre une énorme économie d'énergie.

Donc ce type de méthode existe sur un pc ?
je demande pas d'éteindre le pc, mais au moins réduire au maximum la consommation d'énergie, pour ne pas "user" le pc, en le chauffant inutilement.

la veille prolongé est trés utile, mais le téléchargement ne semble pas se poursuivre. (dommage !)

Si vous avez une méthode pour je serais très intéressé.

Merci d'avance.

Autres pages sur : telechargement possible quasi eteint

11 Novembre 2009 10:39:53

Hummm, Ben moi je vois pas beacoup ce que tu peux faire se qui m'interresse moi aussi ^^

Peut-etre essayer, de mettre la veille (pa la veille prolonger), la veille avec des sortes de dessins, enfin je c'est pas trop ! xD

m
0
l
11 Novembre 2009 15:14:07

La veille avec les dessins, c'est juste un économiseur d'écran à ce qui me semble...

La veille prolongée, ne semble pas faire fonctionner le téléchargement

Y'a pas une solution ??
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 15:24:20

bonjour...... la seule solution qui existe pour économiser un pc c'est de désactiver tout les services inutiles qui travaillent en arrière plan qui ne sont pas d'utilité vitale a la bonne marche du système d'exploitation et consomment beaucoup d'énergie...CDT
m
0
l
11 Novembre 2009 15:31:43

Salut Viciouus.

Si tu as un gestionnaire d'énergie, tu peux l'utiliser.
Bien souvent tu peux baisser la vitesse du processeur, ainsi que celle du ventilo.
Tu peux même baisser la luminosité e ton écran, voir le paramétrer pour qu'il se désactive ( un mouvement avec la souris le rallume )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter