Votre question

Débit très faible livebox WiFi

Tags :
  • Adsl
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2009 20:30:11

Salut à tous!
J'ai quelques soucis depuis peu (3-4 jours) de lenteur de connexion. J'ai installé ma livebox depuis 1 mois maintenant et tout fonctionnait parfaitement avant ça.
Le problème se fait surtout ressentir quand je regarde des vidéos sur dailymotion par exemple, où une vidéo de 2min met 10-15 min à charger.
Les pages sont aussi plus lentes à s'ouvrir qu'avant (mais ça reste largement navigable).
J'aimerais donc savoir d'où peut provenir ce ralentissement soudain et comment le faire disparaitre.

Pour infos:
Livebox en wifi
Windows xp service pack 3
Antivirus Avast 4.8
Pas de firewall

Merci d'avance

Autres pages sur : debit tres faible livebox wifi

a b z ADSL
16 Octobre 2009 05:53:31

Salut.

Pour être sur que ca vient du wi-fi (et non pas du PC, de la ligne, de la LiveBox, ...) as-tu testé la connexion par cable Ethernet ?
m
0
l
9 Novembre 2009 18:54:31

Bonjour,

Meme probleme que toi, j'ai la livebox mini depuis peu, tout aller bien et depuis 2 semaine insuportable, je ne peut plus regarder de vidéo sur youtube, le temps est interminable. Cela fait 6 ans que j'ai internet avec la livebox normal et tout aller bien et depuis la mini c'est le drame !

Merci d'avance :hello: 

Ps : je suis en connecté en ethernet et j'ai remarqué qu'en wifi le signal est de 1 sur 5 alors que je suis a 50 cm de la livebox... :ouch: 

J'espere que quelqu'un a la solution...
m
0
l
10 Novembre 2009 09:38:04

Bjr!
j'espère que vous connaissiez tous vos débit réel demander que le live box doit vos fournir . si c'est le cas
lancer un teste sur speedtest.net
et faite une comparaison entre ce que votre FAI doit vous fournir et ce que vous avez
si c'est pareil c'est les postes qui ont de s problèmes sinon contacter les .
Good luck
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter