Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Acces certains sites impossibles

Tags :
  • Navigateurs
  • Chrome
  • Free
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2016 12:46:14

Bonjour, Quelque soit le navigateur, je ne peux accéder à certains sites. Je suis chez Free.
IE, FF ou G chrome, idem! Par exemple voici le message:
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.le-journal-catalan.com.

Essayez de recharger : www.­le-­journal-­catalan.­com
Idem avec les autres navigateurs. J'ai essayé de désactivé antivirus & pare feu, de faire une recherche virus ou malwares, mais rien ! Ca dure depuis des semaines...
Si vous avez une idée?
Je viens d'essayer sur autre PC de la maison et c'est pareil, donc ça vient de Free.... mais quoi faire?

Merci d'avance

Autres pages sur : acces certains sites impossibles

Contenus similaires
3 Mars 2016 21:45:57

Ceci a été fait, et en creusant j'ai vu que mon IP était blacklistée, probablement depuis que free me l'a donnée en novembre. Car c'est depuis que je ne peux accéder à certains sites. Le souci est qu'ils ne veulent rien entendre...
m
0
l
4 Mars 2016 12:04:57

Je les ai contacté, mais ils refusent de changer l'IP... Partant du principe que ce n'est pas de leur faute...
m
0
l
4 Mars 2016 16:11:56

Merci, mais pour moi, c'est pas ça. Mon fichier host n'a aucune adresse interdite.
m
0
l
4 Mars 2016 16:34:52

Pour être sur il faut effectuer la manipulation , la tu faite ? à tu regarder aussi sur les solutions proposées , et sur celle pour le cache DNS ......
m
0
l
4 Mars 2016 16:48:45

Oui oui, tout essayé.

Je viens de voir sur un autre site de supprimer puis réinstaller Shockwave Flash Player.
Je l'ai fait et ça fonctionne, j'ai de nouveau accès au site le-journal-catalan.com. A voir si ça dure, mais là, c'est OK...
m
0
l
4 Mars 2016 17:07:49

OK merci pour le retour , content pour toi que ça fonctionne , bonne fin de journée ...
m
0
l
5 Mars 2016 09:52:17

salut,

A tu essayer en changent les DNS ?
m
0
l
5 Mars 2016 13:52:40

Salut, non pas essayé, d'ailleurs je ne saurais pas comment? Mais là depuis hier, ça à l'air de fonctionner...
m
0
l
6 Mars 2016 01:36:53

Bon, ce soir encore un blème flash... Mais juste redémarrer le navigateur a suffit...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter