Votre question

Pourquoi je ne peux pas ouvrir le lien avec Utorrent ?

Tags :
  • Adsl
  • windows media player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2009 17:52:18

Bonjour a tous. J'ai un probleme particulier que personne de mon entourage n'a deja rencontrer : après avoir télecharger µtorrent,que je veux utiliser sur mininova.com, lorsque sur le site en question je clique sur "download this torrent", la fenetre qui s'ouvre (ou il devrait y avoir marqué : ouvrir avec µtorrent) s'ouvre mais ne me prpose QUE de l'ouvrir avec le lecteur windows media (???)... Ce probleme qui perdure sur mon ordinateur a débuter lorsque je télechargais sur reload pradise. D'UN COUP, SUBITEMENT ! C'est donc pourquoi je vous demande, je vous suppli de m'aider. Je précise aussi qu'µtorrent fonctionne parfaitement sur un aute ordinateur avec lequel je télecharge trés bien. Je vous remerci d'avance, bonne soirée.

Autres pages sur : pourquoi ouvrir lien utorrent

7 Novembre 2009 18:14:48

ouvre µTorrent puis va dans les préférences (options -> préférences ou ctrl+P). Cliques sur l'onglet Général puis clique sur le bouton "Associer les fichiers .torrent" (qui doit surement être actif).

et là, ça doit être ok ^^

(Au passage, fais la mise à jour)

Au revoir !

Attention à ne pas télécharger illégalement (je devais le dire par forme diplomatique ^^)
7 Novembre 2009 21:04:28

Bonsoir et merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais sa ne marche toujours pas ! Je ne sais pas comment faire por envoyer une photo, mais lorsque je vais dans préferences, "Associer les fichiers .torrent" et "associer les fichier .btsearch" sont en gris clair, et je ne peux pas cliquer dessus.
J viens de re télecharger le logiciel e sa ne marche toujours pas, AIDEZ MOI SVP !!! :( 
9 Novembre 2009 16:09:54

Tu es sur de télécharger des liens torrents ? as tu essayer avec Bittorrent ?
Excellent logiciel également.

Sinon essaie de réinstaller Utorrent tout simplement et configure le dès le départ.

Perso j'utilise bittorrent et je n'avais quasi rien à configurer

Sur Mininova il y a beaucoup de liens alors fait bien attention à cliquer sur le bon lien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS