Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'acces a internet

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2009 23:29:05

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable avec une carte wifi intégrée et je n'arrive pas a accéder à internet avec. J'arrive a me connecter au modem et il y a internet à sur mes autres ordinateur. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour avoir accès à internet s'il vous plait ? Merci d'avance :p 

Autres pages sur : probleme acces internet

a b 2 Internet
8 Novembre 2009 00:31:11

bonsoir est tu sous xp ou vista et est tu chez free ou autre
m
0
l
8 Novembre 2009 00:37:24

J'ai windows xp mais quand je suis hors de chez moi je n'y arrive pas non plus. Mais quand je branche une clé wifi j'arrive a aller sur internet. La je n'en ai pas et je voudrais y acceder. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2009 00:39:24

T'as quoi comme box ?
m
0
l
a b 2 Internet
8 Novembre 2009 00:41:30

tu es chez quel fai orange free
m
0
l
8 Novembre 2009 00:44:09

Orange j'utilise une livebox mais les autres ordinateurs de la maison arrivent a se connecter et quand j'utilise une clé wifi ça fonctionne mais la je n'en ai pas donc je suis embété.
m
0
l
a b 2 Internet
8 Novembre 2009 01:04:03

sur ton compte orange as tu activé le mode wifi ou bien regarde sur le lien si sa peut t'aidé
m
0
l
8 Novembre 2009 01:39:07

oui c'est activé puisque sur un autre ordi ça fonctionne. pas de solution ?
m
0
l
8 Novembre 2009 01:46:54

A quel moment ca bloque dans ta connexion ?
m
0
l
8 Novembre 2009 01:51:00

J'arrive a me connecter a la livebox avec ma carte wifi intégré mais quand j'essaye d'ouvrir un site ou msn ça ne fonctionne pas.
Avec une clé ca marche niquel mais je n'en ai plus.
m
0
l
8 Novembre 2009 16:23:56

SVP quelqu'un a une solution ? parce que je me retrouve a squater l'ordinateur de mon frère il geule et moi je ne peux rien faire sur le mien :/ 
m
0
l
a b 2 Internet
8 Novembre 2009 16:38:22

soit tu rachette une clé wifi ou bien te connecter par cable éthernet
m
0
l
8 Novembre 2009 17:31:20

Ben merci mais je souhaiterais une solution... moins radical on va dire sans etre trop exigeant. Peut etre qu'il y a quelque chose a faire pour que je puisse aller sur internet avec ma carte intégrée. J'arrive a me connecter au modem donc logiquement il y a un probleme de configuration de la carte wifi ou autre chose du genre et j'esperais que quelqu'un puisse m'aider en venant ici sans avoir a dépensser de l'argent que je n'ai pas ^^'
m
0
l
a b 2 Internet
8 Novembre 2009 18:46:40

quand tu clic sur l'icone en bas à droite sur connection tu fait un clic droit recherche réseau et te connectes à ton réseau que tu as créé
m
0
l
8 Novembre 2009 18:49:46

ok c'est bon je suis bien connecté a la livebox mais quand j'ouvre un site c'est ça m'affiche directement une page d'erreur. Celle que l'on obtient quand on a pas internet quoi. Pour information ca marchait avant donc je pensse que c'est réparable :) 
m
0
l
9 Novembre 2009 12:44:35

Si t'arrives a te connecter a la livebox c'est pas un probleme de ta carte wifi.. Ton pare-feu est activé ?
m
0
l
a b 2 Internet
9 Novembre 2009 12:55:20

julien97228 a dit :
ok c'est bon je suis bien connecté a la livebox mais quand j'ouvre un site c'est ça m'affiche directement une page d'erreur. Celle que l'on obtient quand on a pas internet quoi. Pour information ca marchait avant donc je pensse que c'est réparable :) 

Tu devrais regarder dans les propriétés TCP/IP de ta connexion wifi, c'est peut-être juste les DNS qui ne sont pas comme il faut. Le mieux étant de se les faire attribuer automatiquement (ainsi que l'IP).
Tu as du garder d'anciens réglages qui te bloquent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter