Votre question

Pinger mon box

Tags :
  • Box
  • VIA
  • Routeurs
  • Audio
  • iPhone
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2016 12:47:14

Bonjour à tous,voila j'aimerais controlé l'etat de mon routeur via mon iphone à distance mais je n'arrive pas à joindre le routeur par son adress extern(pubique) est ce possible

Autres pages sur : pinger box

Anonyme
a b 0 Box
4 Mars 2016 13:30:13

Bonjour

Active le Wifi sur ton iPhone;
Avec ton iPhone tu ouvres ton navigateur internet et dans la barre d'adresse
tu tapes l'adresse IP de ton routeur, des identifiants te seront demandés tu les insère
les identifiants ce trouvent sur une étiquette sur ton modem/routeur

bien à vous
m
0
l
4 Mars 2016 14:13:28

Pour preciser j'utilise le reseau d'operateur mobile
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2016 14:52:40

Merci pour votre reponse mais voila je voudrais savoir si c'est possible si j'utilise le reseau cellulaire?
m
0
l
4 Mars 2016 15:17:02

Eeh au faite j'ai un microtik simple,et j'aimerais me connecter dessus a partir de mon telephone via le reseau cellulaire de mon operateur,j'ai essayé de mettre dans la barre de mon navigateur l'adresse de mon routeur mais sans succès.
m
0
l
4 Mars 2016 17:18:18

Oui tu peux, par contre il se peut que par défaut le routeur ne soit pas accessible depuis l'exterieur, tu dois avoir une option activable pour le contrôle à distance dans l'interface d'admin/conf de ta box.
m
0
l
5 Mars 2016 16:30:55

Au faite, je l'avais deja essayé chez un ami avec son wifi , ça c'est bien passée par contre avec le reseau cellulaire de mon telephone ça ne marche pas
m
0
l
5 Mars 2016 16:34:12

Dois-je en conclure que pour se connecter à mon routeur à distance, je dois absolument utiliser un autre reseau que celui des données cellulaires?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter